Renseignement a propos des bubble bags et de la technique pour faire le plus de shit.


Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais bientot récolter et vous le savez bien cela veut dire plein de feuilles remplient de thricromes.(MIAM-MIAM)

Je me suis donc procurer des bubbles bags pour ne rien pouvoir jeter et pouvoir tous fumer!

 

BUBBLE BAGS: Environ 20 litre soit 200g de matiere végétale.

-1 sac de 220 microns

-2 sac de 120 microns

-3 sac de 75 microns

-4 sac de 25 microns

 

Voila quelques questions trote dans ma tete...

 

Tout d'abord quel est le meilleurs technique pour récolter le plus de trichromes possibles?

Je m'explique , j'ai fait quelques recherche et j'ai vue plusieurs vidéo pour faire du shit avec les bubbles bags (hélas elles sont en anglais et je suis vraiment une dobe) .

 

La première vidéo montrait qu'une fois qu'on avait mélanger les feuilles avec la glace on attendait 15 min en s'assurant que la température ne dépassent pas 4 degré,ensuite on mélangait 30 min avec un batteur electrique et ensuite 30 min au repos dans le frigo,puis on verse tout dans le 2ème sot celui ou il y a les 3 sacs qui récuperont le trésors!! (l'opération est a faire qu'une fois)

 

L'autre technique s'était de tout mélanger laisser reposer 5 min ensuite on mélange le tous 5 min et on laisse reposer 5 min et on répètent l'opération pendant 1 H (pas de frigo dans celle la)ensuite on verse le tous dans le 2 ème sot.(fallait aussi bien faire attention a la temp de l'eau)

 

Par contre il ne montrait pas après comment le faire sécher et combien de temps fallait attendre pour le fumer.

 

J'ai entendue dire qu'il fallait bien le compresser pour faire ressortir le maximum d'eau et de le mettre au frigo une journée ensuite attendre 1 semaine avant de le fumer. est ce vrai?? vous me direz!!

 

-Ma question est quel est la meilleur techniques entre les deux sauf si vous en avez une meilleur !!

-Avez vous quelques conseilles pour pouvoir faire sécher mon shit, sauf si vous trouver que c'est la bonne manière.

-Combien de temps pensez vous qu'il faut attendre avant de le fumer.

-Une dernière question pourquoi utiliser 2 sot et ne pas tous mettre dans le meme sot! une fois le mélange fais on relève le premier sac qui a toute la matière végétale puis le second qui a la résine puis le troisième ect...

C'est plus rapide sa évite de faire renversser de l'eau partout!! Qu'est que vous en pensez??

 

Voila je pense avoir fait le tour, j'espère que vous pourrez m'aider

 

Je suis tout ouie

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Ma question est quel est la meilleur techniques entre les deux sauf si vous en avez une meilleur !!

 

L'utilisation d'un ice o lator sans hésiter.

 

Avez vous quelques conseilles pour pouvoir faire sécher mon shit, sauf si vous trouver que c'est la bonne manière.

 

Quand tu le sors du sac, tu le pose sur un récipient et tu attends 24h, ton hash sera sec.

 

Combien de temps pensez vous qu'il faut attendre avant de le fumer.

 

Quand il est sec.

 

Une dernière question pourquoi utiliser 2 sot et ne pas tous mettre dans le meme sot! une fois le mélange fais on relève le premier sac qui a toute la matière végétale puis le second qui a la résine puis le troisième ect...

C'est plus rapide sa évite de faire renversser de l'eau partout!! Qu'est que vous en pensez??

 

Parce que c'est comme ça et puis c'est tout !!!

 

Sinon va voir ce lien la vidéo est en anglais mais tu pourras suivre l'élaboration du hash du début à la fin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.