Vaporisation


Messages recommandés

slt a tous

 

voila je met une couche sur le mode de consommation du cannabis, pour dire que les cigarettes c de la meerrrdeee !

 

:)

 

dont panic ! il existe un moyen tres simple et super efficace qui gagne plus que tout a être connu ==> 10 00 raisons

 

1 votre santé :))

2 votre argent :))

3 arreter de nourrir les cigaretiers

..etc

 

jai nommé la vaporisation

 

 

je suis sur un modele depuis 3 ans now et franchement je regrette pas du tout mon investissement de depart qui il est vrai n'est pas donné..c pas compliqué ==> en clop/ feuille/filtre (petit filtre vendu 2 € pour cigarette a rouler)/birquet, j'etasi en gros a 10 euros/10 jours donc sur 3 ans = 1095 € == jai payé mon vapo 200 € donc c vite vu ...

 

mais bon on est habitué... des qu'un truc touche le cana, c la folie le business qui tourne autour , y a qu'a voir les prix de tout ...

 

enfin bref si des gens sopnt branchés, je suis la pour vous donner mon experience

 

mon vapo est pour moi un des meilleurs, le mec qui les vends est super cool, je precise que je bosse pas pour lui, jai rien a gagné, je le connais c tout, je lui en ai pris deja 2 pour moi, et ensuite 1 an apres 15 pour tout mes potes fumeurs ^^

 

je reste dispo ici on en MP

 

je sais pas si on peut mettre des marques ou lien commerciaux pour vapo mais si je peux alors je le ferais suivant les demandes ^^

 

 

STOP SMOKING GO VAPORISATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

alors le vapo c l 'herborizer

 

voici le lien

 

https://www.herborizer.com/francais/production/vaporisateur/vaporisateur.html

 

la meilleur came du marché, oublié tout les vapos speudo fashion/electro ==> naze

 

quand vous aurez vu le sdepot dhuile graisseuse dû au cana et au shit(car ca marche tres bien avec aussi) vous comprendrez tres tres vite pourquoi il est tres important de pouvoir acceder a chaque partie du vapo pour le netoyage qui doit se faire au moins une fois par semaine

 

effet = top des top

gout = super top des top

 

 

j'ai rencontré le mec plus d'une fois, no souci SAV avec suivi et contact et serieux super, rien a dire

 

 

bon vapo a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Moi j'ai un Volcano et je nettoie les grilles tous les 3 mois avec une utilisation quotidienne. Les dépôts de cannabis sont très faibles même sur l'intérieur des ballons. C'est justement là qu'on voit la différence avec un bang ou un joint.

 

L'herborizer est tout en verre donc bien fragile...

 

La vapo c'est de la boulette de balle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Up,

 

Je suis aussi un fervent défenseur de la vaporisation et j'aurai trois questions à te poser :

 

- la qualité de la vapeur au niveau du gout est-elle la même qu'avec un ballon ? Parce qu'à 190 degrés je trouve que la vapeur est assez forte. En fait, le meilleur gout pour moi est obtenu aux alentours de 150 degrés.

 

- Pendant combien de temps peux tu fumer avec une douille ?

 

- quel est le délai d'attente entre le moment où tu grindes ta weed et le moment où tu la savoures ?

 

Voilou, merci pour tes futures réponses...

 

Tchaôôôôô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Le gout est moins fort car les vapeurs passent à travers de l'eau pour les refroidir. Le gout est légèrement moins présent. Pour moi le meilleur gout est présent vers 160°C.

En fonction de comment tu tires, de la température et de la qualité de la weed, tu peux tirer entre 5 et 30 minutes environ.

Pas d'attente; tu peux savourer immédiatement...

Tchaôôôôô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vapo...

Comme j'en avais assez d'attendre que mes ballons se remplissent j'ai percé le bout et y ai mis un embout. Du coup je peux aspirer plus rapidement, au rythme du remplissage. Je trouve la vapeur meilleure lorsqu'elle est inhalée rapidement.

Je crois que tu as fait un site sur la vapo ? Je vais aller y rejeter un coup d'oeil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man, le site c'est toujours vapo.fr.st et les photos arrivent, promis ! Une section plante à vaporiser est en cours de rédaction. Si vous avez testé d'autres plantes (houblon, menthe...) envoyez-moi un MP pour le compte rendu...

Je suis étonné que tes ballons mettent du temps à se remplir (moi je mets moins d'une minute pour les remplir (mais bon ça dépend de la taille du ballon et de la patience de chacun...)

J'ai essayé ta méthode (aspirer direct du ballon) mais je trouve que les vapeurs ne sont pas assez refroidies (encore chaudes). J'ai pas vu de différence au niveau du gout.

 

A quand une campagne de prévention pour vanter les effets de la vaporisation sur la santé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.