karolanne 5 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Kikoo! Quelle variété avez-vous utilisée qui a été la plus hilarante pour vous? Bon, c'est certain que ce que l'on fait pendant le buzz donne le ton aux sensations. Cependant, la variété fumée contribue également. Perso, c'est le Jack! Et vous? Peace and canna! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Slt, Jamaican Pearl. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 salut. super silver haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 hello................ pour moi, beaucoup des haze........ JAH IS LOVE............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 bonsoir mr.nice G13xhash plant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 ah si.............. dernièrement j'ai eux une K2 (from hollande) avec un high terrible et très hilarant!!!!!!!!!! JAH IS LOVE..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Quelqu'un a trouvé une variété de skunk hilarante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut, J'ai un pote qui fait de la Colombian Gold en hydro et fou rire assuré... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut, Une petite kali myst ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut, beaucoup de sativas sont euforiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Kikoo, Dernièrement, j'ai essayé par curiosité du loph. Williamsii + du fingers de Jack. Je vous dis pas le délire! Nous avons ri au point d'en avoir mal au coeur!! Mais bon, puisque ce n'est pas très légal, je ne conseille à personne. D'autres variétés de canna hilarantes? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 je dirais comme jeannoublie que dame sativa a souvent un effet high et euforisant mais je dirais aussi que tout depend du cadre et des personnes avec qui on partage ce moment... et karolanne lophophora williamsi est hors sujet et kesako "fingers de jack"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 "fingerhash de Jack H." i presume... Himalaya Gold pour ma part... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 oki merci loco pour l'indication Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Loco présume bien. Fingerhash de Jack Herer. Si j'ai tenu à faire mention du loph. c'est que je ne voulais pas attribuer tout le rire au fingerhash de Jack H.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut, La Jack Herer est super pour se taper de bons délires. j'en ai fait un bout de hash ice o lator de 9 grammes, le plus tripant que j'ai fais, vraiment terrible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés