Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Ciao ragazzo!!!! Bien bin j'arrive juste pour le plus interessant , en tt cas trés beau JDC que j'ai parcouru avec plaisir et des buds dégoulinants de résine BRAVISSIMO !!! Allez je te suis du coin du n'oeil :-D Arrivederci . Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 tres belle culture, j'ai hate de voir la suite de la pousse de tes buds... je me lance aussi a l'aero donc je prend bien note,mais j'aurais quelques question pour toi??? -ta frequence d'arrossage....15min on/15min off???? -ta frequence d'engrais depuis le debut avec les doses si possible... j'ai vu différent avis mais je te demande a toi vu les impréssionnant bud que tu nous fais looool.... bonne vie a tes filles filles... je vais squaté si ca dérange pas mdr...a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimous_breihz 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut mec ! Tout simplement MONSTRUEUX !! Bravo Tu t'es bien gavé !!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 bleuboy est dead je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés