(dutchpot aero) (silverbox) 2x400 watts hps flo+ 49 (brainstorm/himalaya gold/power plant)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit descriptif detaillé du matos:

 

Silverbox 1.20/1.20/2.00

Dutchpot aero 1m²

(Croissance) sous plasma light 2x250 watts

(Floraison) sous HPS 2x400 watts

Extrateur 700m3/h avec sonde thermostat*

Intracteur 107m3/h

Testeur multi-paramètres PH/EC/TEMP

Ventilateur colone

Humidificateur ultrasonic HU60

Engrais gamme HESI HYDRO

 

Graines:

 

Brainstorm x 3

Power plant x 3

Himalaya gold x 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bleuboy,

 

Bon apparement ta du matos qui peut te conduire loin.

Elles sont féminisées tes graines? 8 plants sous 2x400...miam!

Je vais suivre ton JDC car j'ai envie de voir ce que vont donner tes brainstorms, j'espère commencer une culture indoor scrog au mois de septembre avec cette variété.

 

++

Rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bleuboy

 

Tu n'avais pas fait une session avant ?

 

C'est dommage de partir avec des :-(

 

Car ca aurait été bien de partir de boutures tu trouves pas ?

 

Sachant que les plantes partant de graines ont l'habitude de tirer sur la longueur tandis que les boutures s'elargissent plus

 

En tout cas joli systeme ,j'espère une bonne session pour toi

 

Bonne soirée

 

++

 

Loco

 

ps : t'inquiètes que faire des boutures c'est plus facile que de faire une session^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LocoPoro,

 

Oui, effectivement j'ai deja fais une session il y a quelque temps, dont je n'avais pas mis les resultats. En faite c'est ma deuxieme culture et je ne suis pas encore expert pour les boutures, mais je pense que je vais y venir plus tard. Il faut que je potasse encore un peu sur le sujet.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour WeedyWeedPicker,

 

Tout d'abord merci du compliment. Je l'ai laissé environ 13 semaines en flo. C'est quand même super long surtout en Aero vu l'entretient que cela donne, mais bon quand on voie la masse de la plante sachant que j ai fais plein de boulette par exemple pas d'extracteur jusqu'à 6 semaine de flo. Mais elle prend énormément de place sois la dimension de ma silver box soit 1.20/1.20.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je me tate de plus en plus à faire une Haze un de ces jours en Indoor. Une Nevil ou une Super Silver Haze me tenterais bien. Dans ce cas, il faudrait une grow box d'u minimum un m2 et un pot de 80 litres (ou un Dutch Pot comme toi qui semble l'idéal) afin d'en faire une unique monstro-plante. Mais 13 à 16+ semaines, dieu que c'est long. Mais si y a 16 semaines de réserves de la sessions précédentes, pourquoi pas. Et on peut rever à une plante de 500 à 1500 grammes comme celles présentées par Arjan et Franco dans les videos de Greenhouse Seeds Co :)

 

Bien que sur ma session en cours, j'ai au moins une Siver Haze #9 et une jack Flash de Sensiseeds, mais comme j'aurais une dizaine de plante dans 1.5 m2, je ne pourrais pas les laisser se développer en monster :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

serieu j'adore ton insal sa promet de beau resultat en tout cas vue le plant de si dessus :lol: sa devrai etre pas mal.

 

bon bah moi j'atend la prochaine maj.

 

bon grow a toi*

 

cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous' date='

 

Merci de l'attention que vous portez a mon jdc je ferai des petites news chaque semaine si il y a de l'évolution.

 

A+ tout le monde[/quote']

 

yepyep

 

t'inquiete tu vas en avoir de l'evolution...

je roule un spliff et je m'instale.

 

petite question l'extra 700m/3 ca donne quoi point de vue bruit?

je compte en prendre un mais le probleme c'est que la box vas etre a 5cm du lit ....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la en faite ca fait un gros bordel a 5 cm du lit je pense que ca va etre chaud. La le coté positif c'est qu'il y a un thermostat intergré dans l'exctracteur donc il ce règle automatiquement selon la temperature que tu veux et adapte sa vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour ta reponse .

faudrat peut etre plus voir un 420m3/H alors...

 

je ne crois pas que celui que j'ai reperé est un thermostat.

Tout les modéle posséde ce thermostat?

 

merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petit mise a jour. Les filles ce portent bien, elles poussent visiblement plus vite que ma dernière session en aeroponie. Elles sont exactement 12 jours de croissance

 

Voila quelques photos:

 

Les Himalaya Gold

 

adbd57.jpg

 

Les Power Plant

 

d2c34a.jpg

26651.jpg

 

Les Brainstorms

 

f7484.jpg

9c4379.jpg

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.