ptipilon 17 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Excellent l'ami le bananier, je suis surpris de voir la vitesse de pousse, il doit vraiment se sentir bien! Comme dit plus haut: Fait péter la MAJ A bientôt donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut cannafeuille ! Alors comme ca tu viens "voler" a mon école :-D J'ai récemment commencé la culture de bananier ! et je crois que c'est la même variété que toi (j'ai hérité d'un bananier mal entretenu mais il commence a revivre ) Je viendrai poser une photo ce soir ou demain. Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 plop Salut a tous, comme je l'avais dis je reviens pour poster une petite photo D'abord une petite photo d'ensemble voici le musa dont j'ai hérité ( il reprend du poil de la bête ) Et pour finir un rejet que j'ai détacher pour un faire un nouveau plant comme vous pouvez le constater voila voila, si vous avez des commentaires n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut tout le monde, C'est vrai que ça pousse vite ! Moi aussi je veux une MAJ cannafeuille Ca doit être un mini arbre, ça fait presque 2 mois. ^^ Pour le fun, je vais dire que vous n'avez pas les mêmes variétés toi et fredo, je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a des différences. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Woah, impressionnant ton placard fredo, c'est la jungle tropicale^^. Sinon, c'est pas pour te contrarier, mais ça n'aurait pas été mieux de créer un autre JDC plutôt que de squatter celui des autres ? (je pense à Cannafeuille). Et aussi, ton bananier, il est assez bizarre, qu'un seul étage de feuilles...tu l'a depuis combien de temps ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Yop Désoler si je donne l'impression de squatter ce n'était pas dutout mon intention. Je voulais juste faire partager ma passion également Le faite que mon bananier n'ai qu'un étage de feuille s'explique par le faite que je l'ai reçu en piteuse état, et la il "renaît" si-je puis dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés