Jdc 1 [placard] [terre] [mh 400w croiss , hps 400w flor] [varièté inconnue]


Messages recommandés

Bonjour à tous , pour ma 1ère culture en tant que débutant , j’ai installé dans mon garage un placard dont les dimensions sont Hauteur : 1.63 m , largeur : 88 cm et Profondeur : 47 cm .

C’est un ami lui meme cultivateur qui m’a fourni en graines (il me semble qu’il ma dit « White Widow » mais dans le doute je préfère m’abstenir …) . J’ai acheté un kit Lampe Duo comprenant une MH 400W pour la croissance et une HPS 400W pour la floraison . J’ai mis un ventilo qui tourne 24h / 24 . L’intérieur du placard est blanc , la porte étant recouverte d’une couverture de survie . La température oscille en ce moment entre 20 et 30 degrés (placard ouvert) . Etant novice je suis à l’écoute de toute remarque et de tout conseil :-(:).

Ci-jointe 1 photo , je précise que la plus grande a entre 3 et 4 semaines de lampe , et les autres en sont à leur 4 ème jour .

 

62980.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Petite mise à jour , voici celle d'environ 4 semaines

0f473f.jpg

 

Et les autres qui en sont aujourd'hui à leur 11 ème jour

61ab89.jpg

 

Suis à votre écoute pour tout commentaire , conseil ... Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) , une petite mise à jour à c + 17. Etant un pur novice , vos commentaires , remarques ou suggestions sont les bienvenus ;-) , merci d'avance à ceux qui m'aideront :).

 

e8d7cb.jpg

877088.jpg

da56e.jpg

a9513.jpg

2f4ed2.jpg

24528e.jpg

e0ba49.jpg

6a7abd.jpg

de00f.jpg

862d56.jpg

 

 

3 autres avec des formes bizarres lol

64bf7.jpg

f44a5.jpg

a435cb.jpg

 

 

Et enfin la plus avancée qui en est à environ 5 semaines , c'est une survivante d'un gros coup de chaud sous les combles et d'un coupage accidentel de la tige ...

c46bec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.