Turbo néons et one bud ?

Invité

Messages recommandés

Salut,

je voulais votre avis, est-ce que les turbo néons avec spectre adapté pourrais être bien pour du one bud ?

Je vais avoir un placard 3 espace

-Un grand pour la flo avec Hps 250 voir peut etre 400 si j'ai les moyen de changé de ballast (L: 1m70 l: +/- 90 E: 55)

- Deux espace :

1 qui sera un pour les bouture + mère (tubo néons)

Et l'autre pour les plante mère après mais pour l'instant je voulais tenté le one bud dans un espace de 60 cm de largeur et 55 de profondeur.

Les sachant que pour la première récolte de one bud il ne serons pas forcément tres sérré (manque de graine)

Quand pensez vous ?

Faisable ? (dans le guide, il est marqué que les néons sont inutilisable pour se genre de culture, mais perso je pense que sa devrais le faire..)

oui faisable mais a ta place sans hésité je ferai croissance sous néon et floraison sous hps

les néons c'est bien mais pour bouture a la limite croissance et si tu peux avoir une hps pour la flo meme une 250w tu sera pas déçu :-(

le problème c'est que une hps dans un espace de

H: ~70

l: 60

E: 55

je pourrais pas tro le ventilé a par avec des saunon et bon acheté un cool tube sa me fait un peu chier.

je me suis deja acheté un rvk 700 m3/h pour mon espace flo (l: 80 cm, h: 1m70 e: 55)il est puissant mais ventilé plusieurs espace avec je crois pas que c'est possible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.