Projet n°1 : "l'indoor de brochette"

Invité brochette

Messages recommandés

Invité brochette

Bonjoir a tous.

Je crée ce nouveau sujet dans le but de pouvoir profiter de votre expérience, vos conseil avisée et commentaire en tout genre.

Je fume depuis pas mal d'année et je suis relativement frustré d'avoir toujours affaire a des vieux dealer vendent leur vieux morceaux de merde (du shit quoi).

En fesant un banal tour sur internet je suis tombé sur cannaweed... et ma vision de la fumette a totalement changer, si je fumer ma propre herbe !!! alors me voila ici a vous parler :-( un grand merci a cannaweed d'étre la pour m'empéché de m'intoxiqué le corp avec du vieu shit et d'alimenter le trafic des bad boys ...

désolé je suis long Xd j'aime bien faire connaisance ^^

alors j'habite en appartement je compter faire pousser dans un placard, je dispose du volume suivant : H:160 L:65 l:55. avec possibilité d'avoir une étagére a 15cm de plafond.

Enfaite c'est la penderie de mon placard, mes vétement son juste a coté, donc premiére question: mes fringue vont sentir bon l'herbe ??? méme si je barricade la zone vétement avec du scotch bien large et tout ?? bon au pire c'est pas bien grave sa

mes premiére achat se font demain :

- une couverture de survie ( a décathlon, a go sport c'est posible ?? )

- du scotch bien épais ( dans un magasin de bricolage )

- des extracteur ( dans un magasion de bricolage ) euh quel genre d'extracteur ? j'y connais rien a ces machine moi :s

- achat du charbon ??

j'ai cru voir qui fallai utiliser du "charbon" sur les extracteur :-? comment sa resemble a quoi se "charbon" et comment le méttre sur l'extracteur ???

montage suite au achat :

-montage des extracteur sur le fond du placard

-tapissage des cloisons avec le scotch et la couverture de survie ( coté argent c'est sa ?? )

voila pour demain s'qui devrais se passé dans mon placard ^^ j'attend avec impatience vos réponse a toute mes petite question, vos conseil, et vos avis.

a oui autre chose, pour l'éclairage j'ai des lampes uv qu'on trouve en animalerie pour les reptiles c'est genre 150 watt la lampe sa peut marcher ????

bon j'éspére que vous serait nombreux a me suivre dans mon projet indoor merci encore

a+

Ska-titude https://fr.youtube.com/watch?v=22bHUADv7vk

toutes ses questions tu as les réponces sur le site faut chercher un peu ...

lol faut pas mettre du charbon cela s'appele un filtre a charbon sa sert a ce que l'extraction ne rejette pas les odeurs de weed!

pour ta lampe non sa marche pas bon voila renseigne toi un peux tu trouveras tout sur se site

Salut bro'.

Bon j'ai du temps, je vais répondre à tes questions !

mes fringue vont sentir bon l'herbe ??? méme si je barricade la zone vétement avec du scotch bien large et tout ??

Oui' date=' y'a de forte chance que ça sente. La solution, c'est de fermé hermétiquement ton placard et y mettre une extraction appropriée...

- une couverture de survie ( a décathlon, a go sport c'est posible ?? )

Oui... Décathlon sur, go sport peut-être...

- des extracteur ( dans un magasion de bricolage ) euh quel genre d'extracteur ? j'y connais rien a ces machine moi :s

Ca je pense que y'en a un magasin de bricolage. Sinon growshop. Et pour le dimensionnement' date=' regarde sur le site (dans les guides quand il refonctionnera correctement) : ça dépend de ta lampe etde ton espace...

- achat du charbon ??

Animalerie (aquariophilie pour être plus précis)...

comment le méttre sur l'extracteur ???

Il faut que l'air extrait passe par le filtre à charbon...

-tapissage des cloisons avec le scotch et la couverture de survie ( coté argent c'est sa ?? )

Bin le côté réfléchissant !

pour l'éclairage j'ai des lampes uv qu'on trouve en animalerie pour les reptiles c'est genre 150 watt la lampe sa peut marcher ????

Tu peux utiliser différentes lampes (que ce soit pour la croissance et la flo : les néons, les lampes éco, HPS, MG... Regarde sur le site c'est très bien expliqué.

A + et bonne installe

Invité WeedliFe64

Je te donne un petit conseil d'ami avec un exemple concret!!

"Bonjour,

merci de rechercher avant de poster.

Il est demander de lire et respecter la charte du site.

Toutes tes questions trouveront leur réponse en cherchant un minimum sur le site...

topic clos"

....tu auras tes réponses avec de la curiosité et de la patience!!

Tout d'abord, Bienvenu sur cannaweed

Tu verras, faire pousser sa weed est très sympa. Deja ça détend, ensuite ca crée un autre rapport aux plantes et à la fumette, encore ensuite d'un point de vue qualité t'auras le top du top et enfin niveau économique tu t'y retrouveras dès la première récolte !

F*ck le sh*t de merde de ces vieux dealers comme tu dis !

Comme l'on dit les autres par contre c'est pas bien de poser des questions auxquels tu pourrais trouver la réponse tout seul sur le forum (genre sur ta lampe uv lol) mais bon j'suis pas la pour te réprimender !!! :-P;-)

Mais fais attention la communauté n'apprécie que moyennement d'être prise pour une hotline :-(

Bref, bienvenu et bon courage pour l'achat et l'installation de ton matos !

A une prochaine brochette!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.