da_w_eed 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Variété: skunk#1 Temp/hydro: entre 24° et 29° et pour l'hydro elle reste au alentour de 45% Age : j+6 Partie atteinte : le premier etage de feuille. Date d'apparition : cette nuit Evolution : trop tôt pour dire Je suis en indoor dans un box en aéro, le système est un amazon. Les billes d'argiles ont été tamponnées 3 jour ph 5.5. En ce moment la pompe tourne en permanence, est-il temps de changer le cycle pour passer sur du on/off? La solution a un ph stable de 5.9. J'utilise les engrais aqua vega A et B de canna ainsi que le rhizotonic. L'Ec n'a pas bougé depuis le début de la culture il est a 1.2 et je ne connais pas la température de la solution. Merci pour vos futurs réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_w_eed 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Il y a du nouveau, je viens de m'apercevoir que le tronc est "déchiré" sur une zone de 5mm du au palissage pourtant je ne pensais pas avoir exagéré. Est ce que ça peut en être la cause et que faire pour quelle s'en remette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés