normal ou non ?


Messages recommandés

PAs forcément, si c'est trop vert, c'Est paske tu a troc D'azote... Sa se peut tu que tu aie mit de l'Engrais deja dans ton eau? Sa serait pas gentil aussi jeune! Mais les premiere feuille ne sont pas forcément significative, donc aie pas trop peur et laisse les vivre quelques jours encore, elle se porteront mieu d'ici peu, je suis confiant! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan g mis kedalle dans ma solution, mon EC est a 0.8 sans engrais et mon ph a 7 (les billes le fond remonT d'1 point c lourd) donc...verrai bien !!! ms chui pas psyco v pas les virer pour si peu hein :-(

 

merci les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j irais penser a un peu trop d azote ou de co² quelque chose ainsi met lui un bon ventilo pour faire circuler l air!, pas d engrais ton pH pas trop acide 6.8,6.9, verifie ta t° si petite tiens la a 24/26° voila je pense que ca devrai aller et surtout ''ventil bien''

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors...comprend vraiment pas...mon plant en terre par com une balle alors que c la meme flotte que j'utilise et tout :-P c le system hydro ki fait ca ? (c ma 1ere culture en hydro...)

 

humidité : 42%

temperature : 26°C

2 ventilo ki soufle, un sur le waterfarm et 1 sur les pied en terre....

 

je pige ke dalle... :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut.

Bon deja c 2 gaines a la bases non???donc deja il arrive que certaines poussent mieux que d'autres.Ensuite laisse leur un peu de temps si vraiment elle n'evolue pas c que c mort mais bon faus te dire que pas toutes les graines vons super bien pousser.Moi sur 20 graines 2 sont morte prematurement et toutes avaient le meme bac et la meme allimentation.Donc laisse aller et si vraiment sa bouge pas c que c mort.Sinon pour la couleur et la forme moi avec la BigBud honnetement au debut sa ressemblais plus a de la salade que de la beuh mais bon apres je te promet que sa devient magnifique.Alors sois patient et tiend nous au courant de l'evolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur pense ke c normal moi aussi ca m ariv souven davoir d pied super vert des le debut pui apres ils seclaississent ou meme defois c linverse clair o debut puis apré foncé.

puis pour la gueule de ton pied je c pa tro jsui pa un pro en hydro mai fai gaff a ce kil ny ai pa deau ki tombe dessus sinon ca brule les feuilles. sinon pense ke c encor tro tot pour juger atten peu etr encor une semaine apres ca pousse kasimen tou seul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous moi je voulais savoir si tu laisse tourne ton waterfarm 24/24.

Si c est le cas je pense que tu devrais n arroser que 15min/h

peut etre que trop d eau a tendance a faire stagner les plantes perso j ai eu des depart difficle en dwc a cause de ca voilou

a oui elle est a combien de degres ta flotte entre 18 et 22 c est l ideal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.