Invité minijah41 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 voila mes super skunk white rhyno et master kushil ont 3moisg d pti fils blanc qui commencemai toujour pas debu buddque g un ami sa commence deja et il sont en exterieurecomme moifaut'il que jm'inquete?je poste des photo au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 pti soucis pourr mettre les photo taille fichier tro importante je ferai sa demain tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Mapatoucomprendalorecritoipaensmsstp^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Hello Ahhh les vacances laisse l'opportunité à certains novices de poster des sujets qui ne correspondent en rien à La Charte du site. Je parle au nom de tout les novices(ou autres) qui ne respectes pas le réglement,:BONNE VACANCES À TOUS LES MODÉRATEURS!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Yop, Hello Ahhh les vacances laisse l'opportunité à certains novices de poster des sujets qui ne correspondent en rien à La Charte du site. Je parle au nom de tout les novices(ou autres) qui ne respectes pas le réglement,:BONNE VACANCES À TOUS LES MODÉRATEURS!! ++ +1 bollox tu nous manques !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 salut ! manque total de pré-requis , aucune recherche , style sms ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés