Probleme avec terreau de coco (ph et ec)

Messages recommandés

Salut all , je suis nouveau ici je debute

j ai une budbox avec un systeme wilma 10 pots

J ai acheter du terreau de coco mais etant encore novice dans ce domaine je ne m etais pas poser de question

Je me retrouve avec un gros probleme c est que je n arrive pas a regler mon eau avec un bon PH et un bon EC car le terreau est deja a un PH de 5.5 a 6.5 (je dirais 6.4) donc meme si je veux que mon eau avec mes engrais et tout soit de 5.5 en PH et 0.8 en EC une fois passer dans le terreau ca remonte donc je ne sais quoi faire

je me suis dit y a t il un terreau de coco avec un PH et un EC vraiment bas ?

Merci de m avoir lu et merci pour vos reponses qui me seront tres utiles ++

Amicalement Mik.

Salut , j y pense tout dousement , mais vu que je suis dans un studio je me demandais comment pourrais je faire pour savoir mettre mes billes d argiles a un PH de 5.5 et un EC de 0.8

je me disais si je prepare une solution de ce taux de PH et ce taux de EC les billes vont elles attraper le meme taux en les laissant tremper une semaine ?

slt ,quelqu un serais me dire comment je pourrais remedier a mon probleme car la je ne sais pas quoi faire (j utilise du plagron light mix)

j ai un systeme wilma 10 pots , je ne peux pas le brancher sur mon programmateurs car l eau monte toujours a un PH de 6,8 une fois passer dans le plagron

Pour remedier a mon probleme je me suis dit de 1) changer le plagron par un autre mais lequel ?

ou alors avez vous une autre solution ?

Merci d avance pour vos reponses qui me seront tres utile car la j ai mes 10 boutures qui commence a faire la tete :-x

PS: la prochaine fourner je met des billes d argil assurer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.