[Clos] conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)


Messages recommandés

slt

 

j'aurais voulu avoir un petit renseignement

 

savoir cb une ampoule hps 400w 12/12 et une autre 125w basse conso 18/6 reviennent en terme de cout chez edf, par mois ?

 

et aussi si cela reste dans une consommation electrique dite non douteuse ?

 

car ca fait qd meme du 500 W pratiquement 24h/24h, et il parait mais c peut etre une rumeur que edf faisait attention a ce genre de conso

 

merci d'avance a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais qd meme ...

 

+ mes 30 / 40 euros deja pour le reste ca fait des factures a 100 roros le mois c pas mal qd meme faudra que je tente de calculer ca plus précisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alor sjai calculé un peu tt ca

 

effectivmeent c plus pres du dernier post

 

merci bcp finalement ca va c pas trop cher et ducoup rentable :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin meme moins je suis vraiment en dessous de ton prix mais bon c peut etre du a la tva qui n'est pas indiquer

 

moi mon tarif est de 0.0787 €

 

je suis a 11.71 €/mensuel sans TVA pour 1 hps 400w 12/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentable pour :))

 

si ca devait couter 200 €uros de conso tous les 2 mois alors pour moi c plus rentable d'acheter directement le produit fini, meme si j'adore jardiner :)

 

non je deconne mais sans blague ca serait un peu vrai qd meme

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

200 euros avec les objets de tout les jours(tv frigo,pc,etc...)

 

 

En une session tu peux avoir de quoi fumer pour 6 à 12 mois,alors faut quand même pas déconner quand tu dis que c'est plus intéressant à l'achat ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tjrs pour vos reponses

 

alors le truc c que je compte faire genre du 4 a 6 pieds max dans ma box

 

je suis pas certain d'arriver a faire a mefu pour 12 mois ^^

si j'y arrive tant mieux mais bon restons humble pour le moment dautant que je debute

 

non mais sans deconné sinon j'ai maté ca devrait pas me couter si cher en EDf enfin je crois je vais tester et puis on verra

 

ps : Je pense qu'il vait mieux etre un poil parano avec ce genre de truc surtout dans un pays qui vous mets en taule pour ca, apres chacun fait ce qu'il veut :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ta en parti raison

A qui la faute ?

regarde ton avatar ^^

lol

 

Est-ce que quelqu'un pense que cela serait un bonne idée de faire un tableau des tarif moyen pour une HPS en 250x allumé 18 €, 400 en 12h , rvk 250m3/h...

enfin des pti truc comme sa.

Je peu le faire dans la semaine si sa intéresse quelqu'un .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison de te mefier y a un bruit qui court comme quoi EDF controle les conso et comme dans toutes les rumeures y a surment du vrai mais je pensse que les controles sont + orientes vers les braves et courageux dealers qui s illumine avec des lampes de 1000 w ou pour les tres gros consomateur... moi ca fait 2 ans que mon placar tourne et j ai jamais eu de mauvaises nouvelles et ou cas ou je leur dirais que j ai un vieu congelateur si ca suffit pas je leurs rapelerais que je suis client et que je suis chez moi ( la liberte des uns commence ou sarrete celles des autres ) c est marque sur les pieces de monaie qu il empoche sans ce poser de questons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP a la paranoïa

A moins d'utilisé 10 lampe 1000w ..

Hps 400 w = 23 € (en 18h par jour)

un rvk 700m3/h qui cosome 110 w = 8.6 € par mois

et un pti ventilateur

sa te fais grand max 600 w

 

Imaginé un mec qui rajoute un chauffage 1000 w (petit pour un chauffage) généralement c'est 1500w. il se fait pas choppé bon on est en été mais sa peut être n'importe quoi. (des clim, ...)

 

se qu'il faut faire attention c'est les condo ! genre des néons sans condo (sa existe...) c'est très mauvais sa fais baisser le cos fi et c'est le merdier !

sans rentré dans les détaille EDF accepte un cos fi de 0.94/0.96 min et si tu a tro de néons sans condo edf te repère et te demande de remédié a sa, tu paye pas plus (y existe 3 puissance nous on en paye qu'une mais si cos < 0.94 edf paye plus lui)

Donc bon je suis pas tres claire mais étant donné que la casi totalité des nos appareille on un cos = 1 (ex: covecteur et lampe a incandescence qui marche avec des résistance) et que les autre on un condo c'est suspect ! (je vous rassure les ballast et ballaste électronique des turbo néon relève le fi)

 

dernière info votre cos fi est indiqué sur votre facture normalement (je crois)

Bon stop j'arrête j'ai pas l'esprit tres claire.. jme relirais demain et j'aurais honte :-(

 

++

bonne nuits les petit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois un peu tout ca, mais jai effectivement eu vent aussi que EDF regarde les consos qui leurs parraissent suspecte....

 

du genre du gars qui consomme 30 € par mois pour 300 kw en gros et qui passent au triple voir plus bon c louche si tu as pas de raison valable ..

 

mais bon je pense que effectivment ca concerne plutot les gros gourmand et dieu siat qui y'en a, de mon coté je resterais soft

 

mais je rappelle quand meme a tous que la prudence et la discretion sont nos meilleurs atouts

 

alors tention qd meme :)

 

ps : j'avoue qd meme etre tres etonné du nombre de gens qui commande par internet genre par CB et qui consomme tous ces produits dedié pour ce que tt le monde sait ==>matos/graines etc... sans se poser plus de question que ca ..y en a qd meme qui ont bien recu pour la culture de cannabis==> n'oublions pas, qd ca te tombe dessus .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

sujet fort interaisen lol

 

pour une hps 250w et rvk 200m3/h en 12/12 sa donnerai combien en tarif journ&lier ou au moi ?

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.