bicon 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut tout le monde alors j oré une kestion:j ai eu un probleme en debundecroissance la faisant ralentir.J avé kan meme rpeparé mon sol en enrichaissant en guano et purin. la la flo komence bien j komence avec un engrais enrichichit en P et K sachant ke le guano et le purin aporte l azote ke puis je faire de plus pour boosté un peu??sachant ke mon seul et sur les premier 30cm de l humus et apres de largile limoneux.Si il y a kelke therme ke vous komprené pas dsl je peu vous explikémerci d avance et gardé the positiv vibration :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Bonjour, Je dois connaitre 5 mots en français comprenant la lettre K. Toi en 5 lignes tu arrives à la caser 11 fois ! Un conseil : si tu veux une réponse, corrige ça. Et le reste aussi d'ailleurs. Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicon 0 Posté(e) août 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2008 salut tout le monde alors j oré une question: j ai eu un probleme en debut de croissance la faisant ralentir.J avé quand meme préparé mon sol en enrichaissant en guano et purin.Là, la flo commence bien j attaque avec un engrais enrichit en P et K sachant ke le guano et le purin aporte l azote quee puis je faire de plus pour boosté un peu??sachant que mon sol et sur les premier 30cm de l humus et apres de largile limoneux. Si il y a quelque therme ke vous comprené pas désolé je peu vous expliquer apres correction Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 elo perso ce ne sont pas des termes que je ne comprends pas mais plus des mots. un petit effort sur le français non? apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés