Invité weedlove Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 eh bien voilà les amis,comme le titre l'indique j'ai des nouveaux arrivants dans ma box boutures et plantes meres des araignées rouge et des thrips ,la totale quoi.Surement dut au climat trop chaud et sec (28° à 32° pour une H% de 40 à 50% la semaine derniere).Solution au thrips(qui me font - peur que les acariens)--> KB PolysectSolution au araignées--> augmentation de l'H% avec un brumi (85%) + fertiligène araignées rouge.Solutions au 2 problemes-->désinfection a l'eau de javel de la box.Le probleme a été remarqué hier soir et a commencé a mon avis il y a une semaine,donc petite invasion pour l'instant.Donc voilà mes questions:-traitement chimique ou Phytoseiulus persimilis?-Le Phytoseiulus persimilis est -il vraiment efficace?-Si je traite chimiquement les thrips,je ne peut donc pas traiter les araignées avec des Phytoseiulus persimilis?Si quelqu'un peut me dire ce qui il y a de mieu a mon probleme,çà serait coolos les amis,merci d'avance pour vos conseils.Merci aux personnes qui n'ont pas eut ce type de probleme de s'abstenir de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 personne? Rrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut , renseigne toi sur les taignes , il me semble qu'elles aiment bien les araignées rouges, mais apré tout depend combien t'en as. attend l'avis d'autres cannaweeder voir ce qu'il en pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut -Si je traite chimiquement les thrips,je ne peut donc pas traiter les araignées avec des Phytoseiulus persimilis? ca c'est sur , c'est ou chimique ou bio de plus les araignee sont des acariens je te conseillerais un engrais systemique comme c'est ton placo plant mere qui soit efficasse pour insecte et acarien tu peux trouver la lutte biologique dans le wiki canna traitements biologiques pour un traitement chimique je te conseille bayer pour les acariens et le pyretre pour les trips kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés