1er jdc ( 4 * 23 w eco en terre / super haze dp c+19 flo+14 sous 250w hps )

Messages recommandés

:(

Edit:

WouHou!!!!

Je passai par hazard te faire un ptit :smile: et j'ai le 100ème!

Re Wouhou!!!

Bon ba du coup je précise:

Bien l'amis ça pousse bien par chez toi!

Je reste dans un coin si tu le permet?!!

Et re :lol:

Hello az',

La chaleur, pfff c'est terrible. 31° c'est haut, mais pas dramatique dramatique, ça pousse tout de même, moins vite mais ça pousse.

Merci pour la MAJ promise. Tes plantes vont bien, elles n'ont pas un seul pète, les feuilles bien uniformes et bien vertes, pas de carences ou de sur arrosages ou de sur engraissage, et j'ai l'impression qu'elles prennent l'habitude de la 250 w petit à petit et commence à tirer un peu plus vers le haut. En tout cas, c'est parti sur la bonne voie je pense et la semaine à venir devrait les voir se développer spectaculairement :(

@+ amigo :smile:

Hello Az',

Alors, vouiquènde prolongé ou over-booking professionel ?

On est en manque de news nous, tu as une obligation éditoriale maintenant que tu nous as appâté :-):lol:

A bientôt

++

Bonjour à tous.

Me revoilà après ces quelques jours aux cours desquels je n'ai, hélas, pas eu le temps de poursuivre mon journal.

Merci à tout ceux qui ont eu la gentillesse de poster et ainsi faire vivre ce journal en mon absence.

Ceci dit, les "petites" vont bien.

J'ai toujours ce leger problème de chaleur dont mes plantes ne semblent guère se soucier. ( je dis leger car la température ne dépasse jamais 29,9°C ) et qui m'oblige à tenir une distance lampe-apex de 29/30 cm .

Le strech fait son petit effet puisqu' elles ont dors et déjà doublée de taille pour la plus vive des trois ( " D " ).

Mes conditions :

Lumière : 12/12

Distance lampe-apex : 29-30 cm

Température : entre 26 et 29°C

Humidité relative : entre 50 et 35%

Arrosage : 40-50ml selon les cas et cela tout les trois jours.

Engraissage : Formulex une fois par semaine à raison de 1ml/L

Voilà. Que dire de plus si ce n'est que j'attends le sexage et vous les photos donc à défaut de pouvoir satisfaire tout le monde , place aux photos :

6e214.jpg

0798bb.jpg

798ceb.jpg

f5c986.jpg

fe147f.jpg

e82e88.jpg

89a31.jpg

A suivre...

• 2 semaines après ...

Hello Azmaster,

Alors, comment vont tes petites ? Des news !

Salut.

Mes "petites" se sont révélés être des petits donc je suis dégouté.

Alors j'attends un peu d'avoir digérés cette trahison de mère nature avant de me relancés car les trois autres graines que j'avais lancé sont décédées ( cause inconnu ).

Alors dès que j'aurais recommandés de nouvelles graines, je m'y remets.

A suivre donc...

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.