[Terre/Coco]Quelle feuille je peut coupé ?


Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous ,

j'ai atuellement 5 plantes dans des pots de 10 litres sous 250 hps , je vient de les passés en flo et j'aimerais savoir si je peu coupé certaine branche du haut pour que la lumiere pénètre mieu ver le ba ?

merci
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux carrement couper des branches toi ? :-?

 

Alors non, ne surtout pas couper de branches, l'apex est l'endroit de la plante qui te donnera le plus du point de vue de la récolte, donc n'y touche pas.

 

Ce que tu peux faire au pire... C'est couper certaines feuilles pour que les branches du bas puissent recevoir plus de lumière. Mais là encore il faut faire gaffe de ne pas trop en couper.

 

Pas de bras, pas de chocolat.

Pas de feuilles, pas de têtes.

 

Lien vers la FAQ de ttc: Couper les feuilles ou pas ?

 

Ou sinon... Tu peux couper des branches du bas, des départs de branches, des têtes toutes rikiki, en bref, tu peux couper les parties qui sont mal exposées à la lumière et qui sont chétives. On appele ça les gourmandes.

 

Sinon, il te reste aussi le palissage.

 

Fait des recherches sur le site ! (lis les guides et les FAQ)

 

Et dorénavant détails plus ta culture quand tu pose des questions, les photos c'est vraiment utile, mais surtout du détail !

 

 

J'espère quand t'avoir aidé.

Dernier post de la soirée.

 

 

@+ on cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans , mais il y a des heures de la journée ou je suis moin opérationelle, sa arrive parfois..

estime toi heureux je n'écris pas en sms non plus.

 

sur ce bonne culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo tu as raison tu n'es pas une référence en orthographe.

 

 

pour toi combien de fautes dans ta 1° phrase? ohhhhhh!!

 

tu gagnes!!!! bravo 3 fautes et puis le reste...et pourtant perso je suis une vraie bite en français!!!!:-(

 

 

 

 

apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SPIDERGREG666,

 

Je trouve normal que fanfan pose la question.

 

Ne le prend pas mal zamhall, mais il ta demandé ça à cause de plusieurs facteurs, l'orthographe en faisant partie, et ne trouve tu pas que tu aurais pu me répondre et peut être me remercier pour avoir pris de mon temps à te répondre ?

 

enfin ces facteurs te rendaient un peu louche...

 

EDIT: enfin, je retire le facteur des remerciements, on va dire que tu ma pré-remercier dans ton message comportant ta question. ^^

 

zamhall s'étant justifié de son age, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de le lyncher sur son orthographe...

 

Voilà, il fait des fautes... Et alors ? :-?

 

 

Enfin, je m'emporte peut-être j'en sais rien.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.