carlitoPEACE 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 bonsoir a tous voila serait-il possible de relier deux cool tube a un extracteur rvk (en sachat que l'espace de croissance en bas et la flo en haut)une mh et une sodium les deux 400w et le rvk 400M3 hauteur 2 métres (50 cm croissance et 1 métre 50 flo) qu'en pensez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 je dirais que oui. Tu que cette extra ? ou celui la est juste pour les cool tube ? sa risque d'être lège.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoPEACE 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 merci pour ta réponse non j'ai 2 ventilo de pc jpense une intra passive en flo et une en croissance et les deux ventilo en extra plus le rvk pour l'extra des deux cool tube. le truc c'est que j'ai bo chercher sur le forum aucun n'a relier un rvk a 2 cool tube donc je suis un peu septique l'avis du vendeur de mon growshop me dit que ca risquerai de faire cramé la hps qui recevrai la chaleur de la mh... c'est possible??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 hello prend un y ou un t histoire de devier l extra. sinon si tu cherche bien tu trouvera comment relié car ca deja ete fait par d autre weedeur a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Rvk -> cool tube 1 -> cooltube 2 ta bien deux trou a ton cool tube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 lol chonu j espere sinon ca serez un mechant tube ( pas cool quoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés