kyky31 61 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut tout le monde voici ma question:peut on risquer un surrarosage meme avec une plante qui en ai a croi + 40 ???? le fait qu'elle soit develloppee depuis plusieurs semaines m'amenerais a me dire que pour la surraroser il faudrait en mettre des litres je me trompe????parseque en fait je flippe tellement de surrarosage(deja fait la boulette au debut de croissance!!!)que mes plantes recoivent 10cl chacunes tout les 3/4 jours et elles sont en gros a croi + 40!!!je ne suis pas sur que cela suffise quelqu'un peut me renseigner please par rapport a son experience perso???merci.........a plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Bonjour, peut on risquer un surrarosage meme avec une plante qui en ai a croi + 40 ???? oui, c'est tout à fais possible Vas lire ça: Quelle est la fréquence d’arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 merci de ces kkes rappels, je doit effectivement ne pas leur mettre assez de flotte,je pense doubles les doses et passer a 20cl verrai bien ce que sa fait!!!au pire je test sur une et verrai le lendemain pour les autres!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés