Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut jorer voulu avoir des information sur les lampe , je cherche une lampe petite qui ne fait pas de surprise sur la facture edf ,pour aller dans un tous petit placo ( pour 1 pied ou 2 qui seront rikiki) ma question et donc: ( quelle lampe qui comsome peu pour combien en electriciter par mois ?) j'ai vu une ENVIROLITE 125W CROISS 6400K° . bien ou pas bien ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Très bien pour faire de l'éco, c'est même le top de l'éco Ca doit pas couter bien cher en edf, au pif je te dirai moins de 5€ par mois. bonne fin de soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 merci de ta reponce mais 5€ sur une facture c'est visible ou pas car chui encore cher papa et maman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Si tu es chez papa et maman ne fait pas pousser c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner sa t'éviteras bien des surprises Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 oué je c est mais vu que c'est un micro pied que je veut faire pousser dans un placo ulta etanche pas d'odeur va en sortir meme pas un moustique passera ^^ sinon j'ai vu cette lampe MG 55W Envirolite discret pas cher :-D elle et bien ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 duke , as tu prévu une bo,,e aeration dans tpn placo super etanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 oui je vouler métre un filtre et tous mais bon pour l'instant je vais me pencher sur les champi car moins cher et eu il on pas une odeur trés particuliere . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 d'après la charte du site il n'est pas accepté les gens qui produise du cannabis a l'insu des parents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 encore heureux pour moi que jen fait pas pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
blublu 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Tu peut toujours faire pousser dehors. Tu trouve un joli petit coin dans la foret /! tu ne casse rien /! et tu attend que ta plante te donne de jolie petite fleurs pour faire un joli petit bouquet pour maman. Lol enfin c'est ce que j'ai fait (suisse) Jamais tu ne cacheras une culture à tes parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Bonjour, toutes les réponses se trouvent sur le site, il suffit de chercher. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés