Feuille qui se plit dans la longeur..


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je cultive actuellement 5 plantes en terre sous une HPS 250 w issuent d'un croisement de b-52 et de jack herer, je pense que m'on problème vient de mon hygrométrie qui serait je pense trop basse(je n'est pas d'hygromètre). j'ai un ventilateur qui tourne des que la lampe s'allume , eceque le fait qu'il souffle regulierement sur eux pourrait provoquer un assechement de l'aire ce qui entrainerais donc ce probleme de feuille qui se replie sur elles dans la longeur en restant verte..

 

Si vous avez des suggestions et des solutions...elles sont les bienvenues.

 

merci bonne soiré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si ton ventilateur soufle trop sur tes petites

les feuilles ont ce symptôme.

Mais décris ton installations,Température

Photos,donne nous des renseignemens par ce que

je suis désoler mais on peut pas deviner comme sa.

 

Sur ce j'attends de nouvelle info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

et bien ma culture ce déroule dans une cave a vins, j'ai un espace que je peu plus ou moins agrandir et raptissir , avec une hauteur de 2m.

 

j'ai une frequence d'arrosage qui est de 1/3 jours.

 

je n'est plus mon appareil photo il est en réparation , je m'excuse donc de pas pouvoir mettre des photos de mon probleme.

 

auriez vous des solutions pour que les choses rentre dans l'ordre svp?

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le problème est simple et il a été évoqué plus ou moins par 1979.

 

D'une part tu n'as pas d'hygromètre or c'est un outil qui a sont importance,la preuve!

A cela tu rajoute le ventillo qui soufle sur tes plants.

 

Conclusion,ta plante se déshydrate trop vite,d'où se repliment de feuille.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'hygrometre est quelque chose d'important , mais je n'est pas les moyens à ce jour.

 

en revanche , pour mon probleme , la solution serais simplement d'arreté le ventilo quelque jour ? sa m'embête un peu , donc si quelqu'un avait une solution pour que je puisse faire monté l'hygrometrie de maniére élevé , elle est la bienvenue.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que l'hygrometre est quelque chose d'important , mais je n'est pas les moyens à ce jour.

 

Tu en a des pas chère sur internet.

 

la solution serais simplement d'arreté le ventilo quelque jour ?

 

Pas du tout,il faut que ton ventillo soit dirigé sur autre chose,change-le d'endroit.

 

une solution pour que je puisse faire monté l'hygrometrie de maniére élevé , elle est la bienvenue.

 

Un brumisateur,mais vue que tu as pas les moyens;-)

 

Sinon regarde dans ma rubrique (regroupement...) dans ma signature,tu as plusieurs méthodes pour faire monter l'hygro (pas très efficace) et tu as la fabrication d'un hygromètre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.