Premiere culture


zorse

Messages recommandés

jessaye jessaye d'animer mon jdc mais bon c'est mon premier et j'ai du mal!! bon sinon dautre photo pour m'aider à savoir si male ou femelle parceke moi en me raportant au guide je dirai femlle mai bon je suis novice bon sinon pour lodeur ya ke la cime ki sen la beuh kan on sen s de prés sa sent fort sinon sa empeste pas lapart aucune odeur kan on rentre :lol:

 

 

 

1ere photo (et oui aujourd'hui elle se sent tellement bien dans son nouveau placard quelle fume son ptit joint calé)

 

257abc.jpg

 

 

en suite des photo pour ma quete male ou femele ??? (

 

39078b.jpg

 

 

43b384.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai lu lu et relu les sujet sur la sexualité du cannabis et voila ce ke je peu observer:

 

 

25823.jpg

 

0a122f.jpg

 

 

 

sa fait des petite poche pas toute a fait ronde plutot en poinr avec 2 petit fils qui sorte!!! voila jespere que je vous fait pas troc chier kan meme ps: un ptit schéma pour montré ^^

 

 

88f1e.jpg

 

 

c'est tout a fait ce que jai su mes plan mais meme sur la cime c'est normal??? bon vla jespere que c'est femelle!! merci les gars et les modos!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais......

 

dsl rien compri a ton message ^^

 

traduction : je ne souscris pas' date=' c'est une plaisanterie !

 

Fallait bien que je t'allumes un peu, tu sollicites de l'aide, c'est bien, mais le premier à t'aider c'est [b']TOI[/b]

A voir tes questions je comprends que tes recherches se rapprochent du niveau zéro, je ne te dis pas çà par méchanceté, mais tu as passé l'âge d'être bordé non ?

 

Comme il t'a été dit maintes fois, vas dans les "guides", toutes les réponses à tes questions s'y trouvent, et si, bien sur, tu

ne trouvais pas par toi-même je suis tout-à-fait prèt à te venir en aide !!

 

Bonne pousse...

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

quand je voit la toute premiere photo y'a pas a chier des bulles c'est un couillu

 

apres a savoir si tu a un herma ou pas la il faudrait des vrai photo

 

une bonne macro quoi car la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

dit toi que quand tu vera des boules vraiment net il sera limite trop tard

 

y'a rien de compliqué pourtant sur ta premiere photo on voit nettement les grappes en formation

si c'etait une femelle tu n'aura pas une concentration de sexe comme tu en a actuellement

 

tu aurait juste quelque mini pistil blanc qui sortirait pas endroit

 

maintenant si tu ne veut pas ecouter c'est a tes risques et peril :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.