rafilove 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 question conne peu etre mais jy connais pa grand chose, j'ai planté le 5 mai il fon a peu prèt 1,4m rudealis skunk é tjs rien! ca prend combien de temp en out???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Slt rafilove le sexe des plantes se déclarent vers la mi aout je crois en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Hi, La période de floraison débute mi août fin août (même début septembre) Tout dépend de la variété et de ta position géographique Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostcanna 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut, J'ai 3 pied la flo vien juste de commencé regarde au niveau des embranchement il y a un poil blanc. Mais ne tainquiette pas dans pas lontemps, dans une semaine ou deux semaine maximun Slt bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafilove 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 oki merci a tous heureusemen que cannaweed existe!lol mais pour le sexe je sais que c'est des femelles enfin je croi parce que il y a des pistil clair au croisement des branches d'aprés les photos du net mai je ne suis pas un expert et sa vien de sensiseed de la qualité on ma dit! sinon c'est parce que on ma dit que c'etais de mars a octobre, comme dan la chanson!lol donc je n'ai pas a m'inquiété?? merci, merci, merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés