c4m 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 bjr suis a mon 2eme arrosage ojourdhui me une pousse a fait des feuille o bout jaunes que g arrache et une autre a les feuilles qui parte vers le haut et qui pointe vers la hps aidez moi si vous plai Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 je pense deja que 2 arrosage par jour trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Slt, 2 arrosage par jour !! Passe à 1 tous les 2 jours... Pourquoi arraché des feuilles ? Surtout sur une pousse ? Laisse-là prendre comme elle peut, les 1ère feuilles ne sont pas très significatives. Donne plus de détails, c'est un peu flou ton histoire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4m 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 sur une pousse les feuilles elle sont molles et le bout par vers le jaune. sinon sur les autres pousse les feuilles sont presk a la verticale incline vers le haut c chelou non ? oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Ouais ! Arrose moins ou pas pendant quelques jours et envoie des tofs si tu peux... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Ouais ! Arrose moins ou pas pendant quelques jours et envoie des tofs si tu peux... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés