Hawaiian snow c'est possible en out?


Messages recommandés

Ola confrere cannaweedeur!!

Et-il possible de cultiver de l'hawaiian snow en extérieur sachant que je me trouve sous la latitude 45°nord.

De plus j'ais forcé deux boutures qui elles sont déja en flo depui 3 semaines alor que ces copines sont juste en streche.

Une récolte plus précoce est elle possible sur cette variété ?

Merci,cannabiquement 4CUBE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nahm

 

logiquement elle est sensé fleurir en 11 à 12 semaine en indor.

Pour les détailles du spot ,elles sont partie en placard et dehor en pleine terre avec du terreau et amendé avec engrais de ver sur un coteau plein sud...

pour les plants non forcé ,elle fond entre 1m20 et 1m90 en fonction de l'exposition.

Et pour les plants forcé elles font environ 1m avec des pompoms tout resineux. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ,merci :supair:

 

Et donc pour les autres c'est mort?

C'est déja pas mal je suis resté sur le cul quand je les gouté a dam c'est la seul weed qui ma boosté ,super sociable.

D'ailleurs si vous connaissez une variété avec les mêmes propriétés je suis preneur.

merci pour vos réponses si rapide.

cannabiquement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Et donc pour les autres c'est mort?

 

non , pas forcément . enfin sa dépend de ce que tu entends par mort ^^ .

 

une plante longue a fleurir et peu précosse (comme c'est généralement le cas avec les grosses sativa) va pouvoir continuer sa flo meme apres octobre . les sativa sont généralement moins sensibles aux moisissures que les indica du fait de leur densité plus faible . phénomène qui est accentué par le fait que la floraison aura lieu a une époque ou le soleil se fait rare , est peu puissant et pendant une durée faible (on tombe bien en dessous de 12H de lumière/jour) . donc tu ne devrais pas tout perdre en moisissures (meme si sa sera dur de les éviter totalement) , mais ton herbe récoltée très tard sera moins puissante et moins fournie que si elle avait fleurie en aout/septembre .

 

apres il y a toujours des exeptions , mais c'est ce qui t'attends normalement pour les plantes non forcées .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je vien apporter mon petit grain de sel

car j'"ai cultiver la hawaiian snow en out l'année precedente.

 

cela m'a donné une recolte mi novembre pour une et fin novembre pour les 2 autres.

 

1er pied 120g

2e 70g

3e 90g

 

 

c'etait une weed super bonne tant au niveau gout que de l'effet, a classer dans les meilleure que j'ai goutées!

 

une weed très aérées donc pas de gros problemes de moisissure mais quand meme a surveiller quotidiennement (tkt pas de grosses perte en perspective,meme avec le temps tres humide de l'automne precedent)

 

voila sinon je suis en region parisienne

 

en esperant t'avoir aider

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

Merci pour c'est precisions, ca fait plaise.....

Et je suis carément dacord avec toi ,elle le fait pas trop mal cette petite Hawaiian snow, merci encore à Moricio et à toi Franck pour c'est précisions. :-P

cannabiquement 4CUBE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.