nuke4all 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Bonjour, J'envisage d'investir dans un système table à marée/LDR/Billes pour ma prochaine culture. Seulement voilà, mon espace de culture à des dimensions un peu particulières, et la seule table à marée potable que j'aie trouvé est la table DUMA 100x75x7,5cm Le problème est le suivant : Si j'utilise cette table à marée avec des cubes de LDR (15x15cm par exemple) et remplie de billes d'argile, la moitié supérieure des cubes sera à l'air libre et exposée à la 600W HPS. La question est la suivante : Est-ce que cela risque d'être un problème ? Est-ce que les cubes vont sécher trop vite ? Comment éviter de se farcir la stupide mousse verte malodorante qui pousse sur les cubes dans ces cas là ? Sinon, quel système Table/Hydro/Aéro me conseilleriez-vous pour exploiter au mieux un espace de culture de 86x110cm ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 no problem man par contre pense a abriter tes cubes de la lumiere avec style du plastic ou de la bache horticole afin d éviter la formation d algues sur le dessus.................. tchuss bon grow perso j ai une table ebb and flood 230(a bac plus profond) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, Sur tous les modèles gt (gamme NFT), les cubes dépassent de la plaque. Ce n'est pas un problème si tu les recouvres comme te l'as conseillé kctus... :-D Bonne culture :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés