freetek 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut tout le mondevoila en ce moment j'ai des soucis de chaleur dans ma box de 1m2pourtant j'ai 1 extracteur de 365m3 h et 2 intracteur de 150m3 h chacun,cela n empeche pas qu'il fasse entre 25 et 28 28.5 dedansj essaie de la laisser ouverte le plus possible quand je suis chez moima lampe est 1 mh 250w pour le moment mais j'ai 1 400w hps pour la flo(ca qui risque d etre pire non?)je respecte les distances lampes piedsavez vous des astuces ou des conseils pour moi??me faut il 1 cool tube?j'ai l impression que ça ralentie la croissance de mes pieds en +voila merci a tous ceux qui me lirontamicalementfreetek@++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut fait ton cycle de lumière la nuit exemple 18h du soir jusqu a midi le lendemain suspend du linfe humide qui trempe dans un saut d eau devant un ventilateur dans ton placard........ au pire prend un cool tube a+ ps puis entre 25 et 28 c est pas dramatique non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 re oui mon cycle est de 19h/13h pourtant ma box est en bas de ma maison sur du vieux carrelage et c est la ou il fait le plus frais lol je precise que j ai 1 humidificateur électronique qui tourne pendant le cycle d éclairage et qui me fournit entre 60/80 d hygro suivant a quel vitesse il tourne voila merci de ta réponse freetek Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 hello avec la chaleur de dehors c est pas evident d avoir 22/24° dans la box. perso j ai pris un cool tube est depuis ca va deja mieux j ai un leger pic a 27° max sinon je tourne autour de 25/26° malgré que dans la piece ou se trouve le placo il fasse deja 24° donc j ai pas beaucoup plus que dans la piece. car niveau intra / extra t es bien. a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 hello oui normalement jai recup un cool tube,quel extraction mini faudra t il que je lui mette? j'en ai 1 de 150m3 h ca suffit? merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 hello perso je prendrez un extra de 225 m3/h mini au mieux un 385 m3/h relier au cool tube et intra du cool tube passive histoire de prendre le peu de chaleur du placo. a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 re ok jvais mettre sur le cool tube mon extracteur de 365m3h et vu que j'ai 2 extracteur de gaines 150m3 h,j en mettrais 1 en intraction et l autre en extra cela va t il suffire?? merci a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 hello meme juste 1 en intra ca devrez etre suffisant comme ca ta le 2 eme de rechange en cas ou. perso j ai mon cool tube sur le rvk 385 m3/h et 1 intra passive et 1 active avec un extra de gaine 190 m3/h et je suis a 2° de plus que la piece avec l armoire fermée. a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés