navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Yo mec! Je pense pas que ça puisse virer herma non plus! tkt, c'est pas pour 1 min de lumière que ça va changer beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut, J'ai cru comprendre en parcourant les différents forum consacrés à la culture du cannabis qu'il était nécessaire de ne pas "éblouir" les pieds en floraison. Apparement,même la lumière des flash photo est proscrie sous peine de créer un "stress" léger. J'espère qu'un "pro" de la cannaculture pourra infirmer ou affirmer mes dires! Bonne continuation, @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Les photos sont faite sans flash de toute facon, donc no stress (ds ts les sens du terme ). a bientot. weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Ouai mais bon ça reste des plantes, des petites choses venant de la nature!! Un éclair dans le ciel aura le même effet, et c'est pas pour autant que la plante va être trop stressée à mon avis! Puis un p'tit stress de temps en temps ça fait pas d'mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut a tous, voila j'ai palisser ma femelle, mais j'aurais voulu avoir votre avis s'il servira a quelque chose ? Voici une photo :-> Merci de vos avis! a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Vous n'avez pas une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut Weed55! Bien sûr que c'est utile...Toute la hauteur du plant vas pouvoir profiter du soleil et les branches secondaires vont plus facilement se développées. Mais attention à ne pas trop palissé trop fort.J'ai déjà eu de la casse à cause de çà. Sinon très belle petite. Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Merci nl man ! Est ce que pincer serait bénéfique ? ou trop tard ou trop petite plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Re! Tu peux pincer si tu veux.Ton plant va ralentir sa croissance en hauteur et çà va développer plus les branches secondaires. Vu que tu l'a bien palissée je te conseillerais en effet de le faire.Mais vas-y doucement hein.....Casse pas l'apex! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut a tous! J'ai fait germer il y a quelques jour 10 graine locale, et 6 sont partie. je les laisses dehors pour le moment et elle termineront leur flo (ou peut etre une croissance prolonger) dans le futur placo qui arrivera début septembre. Voici quelques photos de mes 2 plantes, une femmelle (sûr) et l'autre je ne sait toujours pas mais je pense plutot pour un male...je leur ai ajouté un peu d'engrais de plante intérieur NPK 7-5-6. Elles ne s'en plaignent pas. Cro + 31 Flo + 7 Ou ce serait le mieux pour pincer ? Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut mec! Désolé de pas être passé avant, j'étais pas là! Continue le palissage/pinçage! Dès que les branches secondaires sont assez grandes et costaux, tu commence à les palisser, et à relâcher le tronc principal! Enfin c'est ce que j'ai fait sur mes 2 petit (dont un raté d'ailleurs..) TchoO, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Pour le moment j'ai tricoter les feuilles pour mieux éclairer le tronc (même si y'a pas vraiment bcp de soleil ..) mais pour pincer j'ai peur de faire une couille :-s Helpppp :-? et pour les plus petite, déjà 3 sont sortie de terre. Merci de me lire a bientot. weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 pour pincer, tu prends ton pouce et ton index, et tu écrases entre ces deux doigts la tige principale à l'endroit ou tu le souhaites (de préférence sur le haut de la plante) Quand tu sens un craquement, c'est bon, tu as réussi ton pinçage. On ne peut pas rater un pinçage, sauf si tu ne pinces pas assez, ça n'aura aucun effet sur la plante puisque le but, c'est bien de dégrader la tige principale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut Weed55! pour pincer' date=' tu prends ton pouce et ton index, et tu écrases entre ces deux doigts la tige principale à l'endroit ou tu le souhaites (de préférence sur le haut de la plante) Quand tu sens un craquement, c'est bon, tu as réussi ton pinçage. On ne peut pas rater un pinçage, sauf si tu ne pinces pas assez, ça n'aura aucun effet sur la plante puisque le but, c'est bien de dégrader la tige principale. [/quote'] C'est exactement çà..Je rajouterais en plus que si là ou tu as pincer çà noirci légèrement ou que çà jauni.Y'a pas de soucy à ce faire. Sa disparaitra rapidement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 par nothernlightman le 19/8/2008 10:46:20 Salut Weed55! Citation de Bollox : pour pincer, tu prends ton pouce et ton index, et tu écrases entre ces deux doigts la tige principale à l'endroit ou tu le souhaites (de préférence sur le haut de la plante) Quand tu sens un craquement, c'est bon, tu as réussi ton pinçage. On ne peut pas rater un pinçage, sauf si tu ne pinces pas assez, ça n'aura aucun effet sur la plante puisque le but, c'est bien de dégrader la tige principale. C'est exactement çà..Je rajouterais en plus que si là ou tu as pincer çà noirci légèrement ou que çà jauni.Y'a pas de soucy à ce faire. Sa disparaitra rapidement. +++ Merci beaucoup Bollox, j'ai compris le principe! j'ai pincer au dessus du 4e étage, et ca commence a noircir en effet. Encore merci a vous 2 c'est niquel :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 d'autre avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiway 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Sympa ton JDC. Je cultive 2 pieds en out et en pot, ainsi ton JDC m'as permis d'en apprendre d'avantage (pincage, palissage etc). De plus, la semaine derniere j'ai poster un message au sujet de la taille de mes pieds, qui aprés 2mois et 1/2 (pas en flo!!??) messurent env.80cm ... et je pensais que c'etait petit. Au vue de tes photos, aprés 2mois tes pieds ne mesuraient guere plus?? ça me rassure! Bonne culture à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Il faut dire qu'en belgique le temps n'est pas extra (surtout pas cet été) les plantes ici ont 1 moi et +- 10 ou 12 jours. Content que mon "jdc" t'ai apprix quelque chose Salut! weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés