weed55 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Bonjour a tous, voilà j'avais commencer une culture In et je devais normalement avoir une hps pour la croissance et flo, puis finalement elles ont grandi dehors, a partir du premier juillet. Tard me direz vous, oui je sais mais c'est des graines locale et comme je n'ai jamais planter je voulais faire mon expérience avec quelques graines "simple". Le but de ce jdc n'est pas de récolter une masse énorme de beuh a fumer, cest d'en apprendre encore plus sur la culture Out et de voir les réaction des plantes face au ph trop bas, trop élevé, ect... Je précise que je suis sur liege, que je n'utilise pas d'engrais, pot assez gros, terreau de grande surface.. Voici les quelques photos depuis -> Germination : 5 Juillet Sortie de terre : 10 juillet Croissance J+1 : 12 juillet Croissance J+4 : 15 juillet Croissance J+6 : 17 Juillet Croissance J+15 : 26 Juillet Croissance J+20 : 31 Juillet Femmelle ???? Voila merci a tous de m'avoir lu et merci a cannaweed pour le soutien, guide, faq, ect qui font que les débutants comme moi ne galere pas trop . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, Sympa ces p'tites plantouilles même si tu n'auras pas une production defoliel'expérience est sympa par contre fais gaffe que ton terreau ne soit pas trop humide.C'est fragile à cet age là... Bonne continuation Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Ah oui j'ai oublier quelques précision, J'arrose une fois sur 3, je plonge mon doigt dans la terre au 3e jour et j'analyse, souvent c'est sec car il fait vraiment beau ces temps ci. les plantes sont exposé de 9-10h du matin jusqu'a ce qu'il se couche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Quelqu'un sait m'éclairer pour le sexe de la derniere photo ? Si c'est bien ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Pas facile à voir d'après cette seule photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Quelqu'un sait m'éclairer pour le sexe de la derniere photo ? Si c'est bien ca.. Salut, A ce stade il est beaucoup trop tôt pour déterminer quoi que ce soit concernant la sexualité de cette plante... Au plus tôt 5-7 jours après le passage en 12/12 Bonne continuation et bois une gueuze à ma santé :-D A+ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Bonjour au matinaux ^^ ce matin j'ai eu une drole de surprise en regardant de plus pres mes plantes, je sais pas si c'est un phéno ou autre fin c'est étrange je vous laisse constater. Croissance J+21 Ici on voit bien, j'arrive pas a dire si c'est le sexe qui se déclare ou autre ? hube1knoby, jupiler ? vedett ? bitburger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Personne ne sait m'éclairer pour la derniere photo ?? Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut, Ou effectivement c'est bien ta plante qui entre en floraison, pour ce qui est de déterminer male ou femelle, parcours les forums tu trouveras la réponse selon ce que tu observes. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 si je me reporte a la faq l'apex de ma plante ressemble plutot a ca -> :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut! Merci d'être passé sur mon jidici!...Tu m'as demandé de passé je passes mais malheureusement plutôt avec une mauvaise nouvelle pour toi. Si l'apex de ton plant ressemble à la tof que tu as mise désolé mais c'est un sale couillu à foutre en l'air.Bon ça fait mal je sais j'ai vécu avec un phéno de NLX que j'aurais kiffé être mais bon... Sur ce bonne continuation à toi! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Merci nlman de confirmer ce que je pensais, bon y'en a 2 sur 4 qui sont pareil, on verra pour les 2 autres^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Voici une photo pour mieux vous rendre compte c'est dommage elle était jolie^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Rebonsoir, voila sur tous mes plants les feuilles tombent vers le bas, je précique que j'arrose une fois sur 3 avec soit l'eau de pluie soit le robinet, je connais pas le ph :s elle ont été arrosé cette apres midi donc on peut pas dire qu'elle ai soif .. Help ^^ Edit: en Prime une photo de mon "systeme hydro" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Up .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Re Weed55. Sur la 2ème photo c'est bien un couillu.Faut le jeter.Pour ton système hydro... Mieux vaut que tu la mette en terre avec un petit tuteur si elle à trop tigée.Ce sera mieux..Enfin j'ferais comme çà moi. +++ bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Lol le systeme hydro a duré 2 jours, et c'était un male aussi. Au départ j'avais 4 plants, dont 2 male déjà KOUIK, si j'fais aller le rester de mes neurrones, les autres pas déclarés sont des femelles ? Sinon elle se serait déclaré toute les 4 en même temps vu qu'elles ont ressus les même condition d'ensoleillement, arrosage, ect.. Merci d'etre venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut C'est pas impossible que les deux restants soit des femelles en effet, mais est ce que ce sont les memes variétés ? si tu n'as encore rien vu apparaitre niveau sexuel, c peut etre tout bon pour toi. Par contre vu kon est en Aout Je sais pas comment tu vas finir une éventuelle floraison. peut etre en intérieur derrière une vitre ou en véranda, si ça se fait mais pourquoi pas ? On attend tous de tes nouvelles. A bientot Zamalattitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Croissance J+24 La plus belle. et la 2e. j'ai honte qu'elle soient si sale.. :$:$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 par zamalattitude le 4/8/2008 9:18:39 Salut C'est pas impossible que les deux restants soit des femelles en effet, mais est ce que ce sont les memes variétés ? si tu n'as encore rien vu apparaitre niveau sexuel, c peut etre tout bon pour toi. Par contre vu kon est en Aout Je sais pas comment tu vas finir une éventuelle floraison. peut etre en intérieur derrière une vitre ou en véranda, si ça se fait mais pourquoi pas ? On attend tous de tes nouvelles. A bientot Zamalattitude Merci d'etre passé aucune idée pour la variété, c'est des graine qu'un pote m'a refilé, dont lui non plus ne savait pas d'ou elle venait. Mais je pense que même si elle est inconnue, les 4 était les mêmes. pour la fin de flo j'laisse tout dehors, en effet c'est juste un test pour me faire mes premieres idées par apport a la culture Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés