chjo 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut c clair qu en belgique le temps et pas tres top pour faire pousser en ext alors investi un peu et tu verra que tu serras plus gagnant en indoor. car a ce stade la tu sera plus avancee que la. a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 C'est en cour de préparations Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Re a tous, j'ai un petit probleme... Les premiers pistil sont apparus et j'était tout fifou de voir mes premieres futur bud, malheureusement je constate que ca n'avance plus, que mes pistils "pourissent" , ils virent au brun comme en fin de flo... Donc ? Impassiant ? On arrive en septembre et ca m'air assez léger tout cas... Je ferai une maj demain avec mes projets, ect... Merci a tous, mais n'attendez pas la maj de demain pour répondre Bonne soiré au peuple de cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Espace photos du Samedi 23 aout 2008. Cro + 31 Flo + 12 T°: Entre 15 et 23 Hygro : Elevé je pense, avec tout la pluie qui tombe... Les semis: Ma seule, mon unique.. lol Macro: Le palissage: Et une vue du dessus: Voili Voilou, A vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 JolI...JolI...palissage propre et soigné... *voilà un avis bonne poussse à toi :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourwords 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 tres belle plante elle se développe a merveille. pour le pincage, c'est tres bien mais si tu veut avoir un plant qui deviendra tres grand ce n'est pas la bonne méthode !! pour ma part j'ai deja pincé, mais je ne m'y connaissai pa trop, j'ai pincé les tetes, avant la floraison bien sur, par peur de les abimer. les branche secondaire sétaient tres bien développé j'aimerai avoir votre avis la dessu ?! cest bon ou mauvais pour la plante ? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Merci beaucoup a vous ca fait plaisir !!! J'ai pincer un peu tard mais c'était pour que les branches secondaire se dévelope, je comptais pas avoir des plants énorme en plantant le 12 juillet lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 j'aimerai avoir votre avis la dessu ?! cest bon ou mauvais pour la plante ? Tout dépend de ton mode de culture, en one bud tu ne pinces pas vu que le but est que l'énerge de la plante se concentre plus sur une tete. Si tu palisse oui ca a des avantage, les branches secondaire se dévelope mieux et ratrappent assez vite l'apex. En scrog pour moi c'est obligatoire. Voila j'espere t'avoir éclaircis Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Est-ce du au fait que je n'engraisse pas que je n'ai que quelques pistil sur mes plantes ? A moins que ce soit du chanvre textile ? quand je compare au autre jdc a la même date de suis assez décu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Up! ca m'minquiete vraiment, je n'ai qu'une plante sur laquelle il y a 10 pistil au max. a quoi c'est dut ? hellpp mee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut weed55, pour te reprendre "c'est dut" au fait que tu es planté un peu tardivement dans la saison et aussi que la période juillet aout n'a pas été totalement au rendez vous cette année. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Donc si j'avais de plus grande plante elles aurait mieux fleuris ? Je trouve ca assez bizare :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut weed55 ... ca roule pour toi ???? tu na pas trop eu de chance comme je vois... j'espere que ca va ce passer tranquille pour la fin de la flo .... mais la belgique reste qd meme assez difficile point de vue climat ces la folie ce temp de belge .... a bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalpha 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 salut weed55 super ton journal et merci a toi d etre passe voir le mien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut! merci beaucoup d'etre passer ! Ca commence a pistiler trankilement, de plus en plus quoi, je ferais une tite maj demain La fin de flo ce passera peut etre sous 400w, a voir encore ! Je compte utiliser du cannazym sur ma tite chérie, sur le site on dit que c'est un combo croissance floraison , c'est a dire ? quelqu'un sait m'éclairer la dessus ? A demain pour quelques tofs! Ps: Ce week end, soleil pas un nuage en espérant que ca dure! et bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 31 Aout, situé a ce qu'on appellais "la gaule" apparavant, une petite plante poussait tranquilement, pour le plus grand bien de son protecteur... Ca s'améliore, les pistils se dévellopent, j'ai compté 6 branches secondaires plus le tronc principale Ou j'avais pincer... ENORME Et les petites A vos commentaires !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Elles sont pas assez jolies pour vos commentaire ? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, Si jolie plantation, jolies tofs. Bonne continuation Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Merci pour ton comentaire demain petite maj, les pistils s'aggrandissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés