Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut voisin, Je viens de visiter ton journal. Chouette, ça va budder. Et surtout garde courage face à la météo. Sur la "fente" de la tige, tu devrais mettre du baume cicatrisant. Et comme j'ai pigé que tu cultivais au minimum, esprit que Jah précie, je te recommande la solution à 2 centimes : la cire de bougie fondue... sans foutre le feu aux plantes. Tu peux l'appliquer à l'aide d'un cure-dents, par exemple. Bon buddage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, Bien vu Vieux_Bouc, le baume cicatrisant à la cire de bougie. A rajouter dans les trucs et astuces. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Merci beaucoup du conseil Vieux bouc Belge Je ferai ca demain surement car la c'est pas trop le moment ^^ lol. Voici les photos désolé hier trop la flemme.. Les petites : La femmelle vue de dessous : Vue de dessus(et des futur bud ) Et un tit zoom sur un futur bud Merci pour vos commentaire & conseil! A bientot. Weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 2 males sur les petites déclaré pour le moment, vite que le placo soit fini ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Pas beaucoup de commentaire ^^ tant pis, je continue seul .. lol Croissance +31 Floraison +32 T°: assez variable Hygro: inconnu Ca gonfle lentement mais le temps n'est pas génial apar aujourd'hui, je pense que les 3 petites sont des males, toujours la locale. Je continue le palissage et toujours pas d'angrais. Les pistils continue de se dévloper mais pas encore de trichomes.. J'espere que la placo sera fini à temps pour ma petite ^^. Quelques photos de l'évolution : Petite vue général. Macro d'une d'tête. 2 Macro de l'apex. Et une vue du dessous. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Ca gonfle pas énormément le temps est pourri et je sais pas si c'est la faute a pas d'angrais .. Bref normalement pour le week end prochain le placard est fini donc y'a peut etre moyen qu'elle se termine en in, du moins je l'espere. Elles virent purple aussi vu les température assez basse lma nuit et le matin (5°-10°). J'fais quelques photos quand le soleil se ouche avec le réflex de mon pere. Voici c'que ca a donner (dur de faire la mise au point dans ces conditions): Quelques commentaires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut jolies plantes mais là vue leur symptôme elles ont bien manquer de soleil! enfin tous çà pour te dire tinkiet elles vont repartie!!! mais fout les en placo avec 12 h d'éclairage et c'est repartis mon kiki c'est du chiendent vieux !!! bon courage ! je te suis !! cannabiquement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Merci de ton commentaire ! ca fait plaisir, et c'est claire que le temps est vraiment pourri, même si y'a du soleil ces jours ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Up, n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Quelques photos de cette aprem, en bonne qualité (H). Malheureusement les fourmi, abeille ect grignottent mes feuilles mais jusuqu'a mtn y'a pas d'oeuf ou autre, donc c'est bon. Même si les têtes sont ridicule ... Lachez des avis SVP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Up^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 re salut l'ami !! quel est ton problème exactement ???? si c'est les fourmis il y a la glu a maitre sur le tronc et pour les pucerons t'a aussi les coxes qui pourront t'aider en plus c'est gratice et écolo !!! tu peux les trouver prés de champ d'orties car elles sont toujours infester de pucerons !!! aller a + j'espère t'avoir aidé un peut !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Ah enfin ^^ Merci beaucoup je teste ca a la semaine Pour le moment le pot est a terre car je sais pas déplaacer la table (elle manque de soleil), donc c'est surment ca, puis quelques feuilles que j'ai couper tombait sur sol, donc acces assez facile .. Merci encore Mister Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 j'ai retrouvé un minimini escargot dans mes branches, surement la cause des trous, il était bien caché en tout cas car j'ai chercher longtemps! sinon rien dneuf, ca gonfle pas, et ca manque un peu d'commentaire bonne soiré a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Maj demain si il fait beau! pas d'avis en attendant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 c'est moins compliqué qu'une installation sous éco et ça marche aussi bien bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Les ptites nouvelle ^^ j'ai récolter la plante +- vers mi octobre, résultat: Sechage trop court, Les feuilles dans le bocal on pourrie (oublier d'ouvrire) Les mini "bud" ont rétrécit énormément donc rien a fumé, mais une bonne odeur quand même. Le test est fait, l'out en belgique a partir du 1 juillet c'est pas possible ^^ Bientot un 2e en in Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés