Jdc n°01->1ere culture->out->local->maj 21/09/08- fini


weed55

Messages recommandés

Bonjour a tous, pas beaucoup de changement, la plus belle s'élargit un peu elle vient d'etre rempoté dans un pot de 7.5 litre car je voyais des racines passer par les trou.Sinon le tronc commence a grossire peu a peu, et j'apercois toujours pas de boule :) niquel quoi ^^

voici les quelques photos : (toujours pas d'angrais)

 

Croissance + 27

 

7aoutxb6.jpg

 

7aout1lf9.jpg

 

7aout2dw6.jpg

 

A bientot :)

weedooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez remarquer sur la derniere photo qu'il y a quelque trou sur certaines feuilles. insecte ? je m'affole pas pour le moment mais j'espere que ca ne s'agravera pas. Si vous avez une idée éclairez moi svp :)

 

weedooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu es planté un peux tard mais belle plante :)

sa métonnerai que sa soit mais j'ai vu que chez toi c'était humide fait gaffe limace et escargot ils adorent le cannabis ^^

 

voila bonne continuation je vais suivre ton jdc de près :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une petite inspection et il n'y a rien du tout :s je pensais aussi a une guepe ou abeille car j'ai des lavandes a cotés et il y en a beaucoup.

ce serait possible qu'elles soient venu s'attaquer un peu a mes plantes ? je vais faire un petit tour dans la section diagnostique. Merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolie plante, bien verte!

 

Pour les trous je ne sais ce que c'est mais en tout cas ça n'a pas l'air d'être bien inquiétant... Tracasse toi pas!

 

Et vive la Belgique!

 

A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ...bah perso jvois pas bien les trou dont tu parle ,mais comme dirais tripps ,ca n a pas l air d etre bien mechant,O PIRE C peut etre des araignées...mais elles ont l air de bien se porté ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste attentif !

Voici une photo pour mieux voir, ca ne s'agrave pas mais ca c'est un peu élargi par apport au derniere nouvelle.

 

 

9aout31mh2.jpg

 

et une tite macro de l'apex

 

9aout4bk4.jpg

 

a+ !

 

weedoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, J'allais prendre des photos quand le bon dieu d'est belge nous encore arrosé d'un orage de 5minutes, vraiment pour casser les burnes..

Voici donc une tite maj

 

Croissance J+31

Floraison J+1

 

Température: assez variable, vers 15° la nuit, et 28 au soleil en journée (mini et maxi)

 

Voici les 2

 

13aoutpd2.jpg

 

Petite vue avec le ciel (talent photo :-()

 

img-161854vtep6.jpg

 

Et la femelle :-) l'autre soit male soit pas encore déclaré

 

img-162009ilds9.jpg

 

Voila, maj de 3 photos qui ma prix plus de 50 minutes avec cette merde de imageshask, je vous conseil a tous -> https://mabul.org/ (pas de pub mais tres rapide et on sait modifié son image)

 

Voila merci de m'avoir lu, bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-) pour les trous en effet je m'inquiétais pour rien, pas d'évolution. Juste une petite feuille brulé, et le reste se passe assez bien. sont-elles correct pour 1 mois de croi sans engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un gros troncs pour sa taille ! :-)

J'ai un petit soucis néanmoins, mes plants sont bien éclairé le jour, mais la nuit je possede un détecteur de mouvement et de temps en temps un chat passe la nuit et le déclanche, ca ne dure que 30 sec 1 minute, mais je ne sais pas si en fin de flo ca pourrai la stresser et me donner des hermas (j'ai déjà qu'une femelle^^) ?

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed55!

 

Bah çà a bien évolué depuis mon dernier passage!:lol:

 

mais je ne sais pas si en fin de flo ca pourrai la stresser et me donner des hermas (j'ai déjà qu'une femelle^^) ?

 

Normalement les phénos stables ne virent pas en herma ( ou alors faut les faire stresser à mort et encore :lol: ) à cause d'un petit stress de lumière.Mais certaines variétés de chez nirvanaze par exemple Graine type F2 ont tendance à virer en herma pour un petit stress..:lol:

 

Enfin bref je pense pas que çà vas nuire à ta petite et si vraiment ça t'inquiète tu la débranchera le soir.:lol:

 

Sur ce bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.