Jdc n°01->1ere culture->out->local->maj 21/09/08- fini

weed55

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà j'avais commencer une culture In et je devais normalement avoir une hps pour la croissance et flo, puis finalement elles ont grandi dehors, a partir du premier juillet.

Tard me direz vous, oui je sais mais c'est des graines locale et comme je n'ai jamais planter je voulais faire mon expérience avec quelques graines "simple". Le but de ce jdc n'est pas de récolter une masse énorme de beuh a fumer, cest d'en apprendre encore plus sur la culture Out et de voir les réaction des plantes face au ph trop bas, trop élevé, ect...

Je précise que je suis sur liege, que je n'utilise pas d'engrais, pot assez gros, terreau de grande surface.. Voici les quelques photos depuis ->

Germination : 5 Juillet

5juilletcs7.jpg

Sortie de terre : 10 juillet

10juilletlq5.jpg

Croissance J+1 : 12 juillet

12juilletuw7.jpg

Croissance J+4 : 15 juillet

15juilletiq8.jpg

Croissance J+6 : 17 Juillet

17juilletpm0.jpg

Croissance J+15 : 26 Juillet

26juilletzr9.jpg

26juilletjt3.jpg

Croissance J+20 : 31 Juillet

31juillet2cq7.jpg

31juillet5kp6.jpg

31juillet6hg5.jpg

31juillet4ok7.jpg Femmelle ????

Voila merci a tous de m'avoir lu et merci a cannaweed pour le soutien, guide, faq, ect qui font que les débutants comme moi ne galere pas trop :). a+

Ah oui j'ai oublier quelques précision, J'arrose une fois sur 3, je plonge mon doigt dans la terre au 3e jour et j'analyse, souvent c'est sec car il fait vraiment beau ces temps ci.

les plantes sont exposé de 9-10h du matin jusqu'a ce qu'il se couche :)

Quelqu'un sait m'éclairer pour le sexe de la derniere photo ? Si c'est bien ca..

Salut,

A ce stade il est beaucoup trop tôt pour déterminer quoi que ce soit concernant la sexualité de cette plante...;-)

Au plus tôt 5-7 jours après le passage en 12/12

Bonne continuation et bois une gueuze à ma santé :-D

;-):-P:-(

A+ ...

Bonjour au matinaux ^^ ce matin j'ai eu une drole de surprise en regardant de plus pres mes plantes, je sais pas si c'est un phéno ou autre fin c'est étrange je vous laisse constater.

Croissance J+21

1aout2lm8.jpg

1aout4qs5.jpg

1aout5wa9.jpg

1aout3oe4.jpg

Ici on voit bien, j'arrive pas a dire si c'est le sexe qui se déclare ou autre ?

hube1knoby, jupiler ? vedett ? bitburger ? :supair::supair:

salut,

Ou effectivement c'est bien ta plante qui entre en floraison, pour ce qui est de déterminer male ou femelle, parcours les forums tu trouveras la réponse selon ce que tu observes.

Bye

Salut!

Merci d'être passé sur mon jidici!:smile:...Tu m'as demandé de passé je passes mais malheureusement plutôt avec une mauvaise nouvelle pour toi.

Si l'apex de ton plant ressemble à la tof que tu as mise désolé mais c'est un sale couillu à foutre en l'air.Bon ça fait mal je sais j'ai vécu avec un phéno de NLX que j'aurais kiffé être :supair: mais bon...:supair:

Sur ce bonne continuation à toi!;-)

+++

Rebonsoir, voila sur tous mes plants les feuilles tombent vers le bas, je précique que j'arrose une fois sur 3 avec soit l'eau de pluie soit le robinet, je connais pas le ph :s elle ont été arrosé cette apres midi donc on peut pas dire qu'elle ai soif .. Help ^^

Edit: en Prime une photo de mon "systeme hydro"

img8971gr2.jpg

Re Weed55.

Sur la 2ème photo c'est bien un couillu.Faut le jeter.Pour ton système hydro...:-(

Mieux vaut que tu la mette en terre avec un petit tuteur si elle à trop tigée.Ce sera mieux..Enfin j'ferais comme çà moi.;-)

+++ bonne continuation!

Lol le systeme hydro a duré 2 jours, et c'était un male aussi.

Au départ j'avais 4 plants, dont 2 male déjà KOUIK, si j'fais aller le rester de mes neurrones, les autres pas déclarés sont des femelles ? Sinon elle se serait déclaré toute les 4 en même temps vu qu'elles ont ressus les même condition d'ensoleillement, arrosage, ect..

Merci d'etre venu :)

Salut

C'est pas impossible que les deux restants soit des femelles en effet, mais est ce que ce sont les memes variétés ? si tu n'as encore rien vu apparaitre niveau sexuel, c peut etre tout bon pour toi. Par contre vu kon est en Aout Je sais pas comment tu vas finir une éventuelle floraison. peut etre en intérieur derrière une vitre ou en véranda, si ça se fait mais pourquoi pas ?

On attend tous de tes nouvelles.

A bientot

Zamalattitude

par zamalattitude le 4/8/2008 9:18:39

Salut

C'est pas impossible que les deux restants soit des femelles en effet, mais est ce que ce sont les memes variétés ? si tu n'as encore rien vu apparaitre niveau sexuel, c peut etre tout bon pour toi. Par contre vu kon est en Aout Je sais pas comment tu vas finir une éventuelle floraison. peut etre en intérieur derrière une vitre ou en véranda, si ça se fait mais pourquoi pas ?

On attend tous de tes nouvelles.

A bientot

Zamalattitude

Merci d'etre passé :) aucune idée pour la variété, c'est des graine qu'un pote m'a refilé, dont lui non plus ne savait pas d'ou elle venait. Mais je pense que même si elle est inconnue, les 4 était les mêmes. pour la fin de flo j'laisse tout dehors, en effet c'est juste un test pour me faire mes premieres idées par apport a la culture :-) Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.