pieceman 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 slt :-D , a partir de quan je peu savoir le sexe de mes joli plantes ??? elles ont 3semaines . MErci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 a mon avis tu peux encore attendre un moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Salut , Pour connaitre le sexe de ta plante , il faut la passer en floraison !! , ou alors tu fais une bouture de chaque plante et tu les mets en flo !!! , ya pas d'autre moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Sé sur que si tu est pas en floraison tu risque pas de voir sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 MErci pr les reponses, jai 7pied et jai peur davoir trop de male... Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 il y a un guide sur la question sur la page d'acceuil du site, si tu veux plus d'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 oui je sai pr le guide, je lai lu au - 5fois :-D mai yavai ^pa la reponse que je cherché et sur le forum je lai trouvé :-D MErci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 ta pas réelleemnt bezoin d'etre en floraison pour voir le sexe de tes plantes, car quand elle sont prete a passer en flo, tu peut voir les préfleur. MAis bon, si tu a lu le guide, il te reste qu'A attendre un autre mois, dison 2 semaine si les condition de ta plante sont bonnne -Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés