arcenciel41 2 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 bonsoir a tous les weeders J'ai entamé le rincage et la période de nuit de mes plantounes sous hydro il y a 5 jours avant l'arrosage etait fait par timer, sur 15 min on, et 15 min off pour le rincage, c'est arrosage 24h sur 24 je fais le rincage avec eau osmosée et eau de pluie, a ph oscillant entre 5,8 et 6,5 a peu pres, et j'ajoute final solution et de l'hygrozyme mais voila, ce soir en entrant dans la piece avec l'ampoule verte, je me suis rendu compte que de nombreuses buds devenaient plutot molles et commencaient à plier sous le poids, j'ai pallissé, mais je voulais savoir si c'etait normal ou pas, car c'est la 1ere fois que j'associe rincage et noir PS: température moyenne de jour comme de nuit, entre 24 et 26, et hygro oscillant entre 55 et 60% quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien, ou si le fait qu'elle mollissent et plient est mauvais signe, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut, pourquoi changer ta fréquence en 24/24 quand tes plantes ont le moins besoin d'eau( dans le noir)?! hygro trop haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 bonsoir deplus la periode de noir n est pas obligatoire contrairement au rinçage pour cette session je n en ferait pas je pense a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 bonsoir a vous, les 24h sur 24, c'est tout simplement que je me suis, dit, plus les plantes pomperont de l'eau, et plus le rincage sera efficace, et d'apres vous donc 55 à 60% hygro c'est trop? je peux installer un ti radiateur sur timer et le mettre assez loin pour qu'il asseche un peu l'air, c'est ce que je fais d'habitude pour le sechage, hygro a 60% et je met le radiateur en marche de plus en plus longtemps pour que le sechage soit homogene et dur plus longtemps, surtout en période de chaleur comme maintenant, meric pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés