Avis sur matos svp

Messages recommandés

Bonsoir chers amis j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la culture indoor, et j'ai investi. Je voudrais bien avoir de votre part un avis sur le matos, et au besoin me dire si il manque quelquechose (j'ai toujours fait de l'outdoor apparevant)

BUD BOX XL white 1.2*1.2*2

KIT HPS 600W ETI-IP23

-reflecteur:cool tube "reflecteur" 120 mm

-Ampoule HPS: Philips Master Son-T-Pia

-Easy Rolls: la paire

Ampoule 600 W MH Powerplant Retro fit

RVK L1 - 160 mm 680 m3/h

2 EURO2 extracteur de gaine 120 mm

Programmateur IP23

Flexair 125 mm metre linéaire

D'avance merci de vos lanternes

cannabicalement

Vu la super box, l'AAW semble être plus ...euh...PLUS QUOI enfin tu m'a compris :-P

la lampe HPS, pots, engrais, graines et c'est parti mon kiki, verifie le modèle de ton extracteur sur le site des RVK pour voir si c'est un vrai, idem si tu décide de prendre l'AAW, il y a plein de mauvaise copies.

De la gaine 160cm aussi ;-)

Flexair 125 mm metre linéaire
?!

Sinon du mylar ou une couverture de survie si tu es pauvre.

Et un indicateur thermo/hydro. Des colliers pour fixer les gaines.

Forum80.gif Je trouve plus rien a++

C'est un réflécteur d'une grande qualité qui a la particularité d'illuminé une très grande surface, idéal pour répartir la lumière sur 1M² / 1.5m². C'est l'arme ultime pour une bonne pénétration lumineuse, on peut y couplé des accessoires comme le heat shield (je crois que sa diminue la chaleur).

38rq2.jpg

Là c'est une lampe eco sur la photo mais tu peux mettre une lampe classique MH/HPS... son inconvénient est son prix mais on peut aussi fabriqué ce réflecteur.

Pour plus d'informations sur l'AAW je t'invite à parcourir le site avec la fonction recherche, il y a des graphiques, des tutos et des topics à propos des accessoires notamment !

ps : Adujst a wing sa veut dire aile ajustable en gros;

car on peut régler les "tendons" entre les deux extrémités du réflecteur pour plus ou moins concentré la lumière :-P

Pense éventuellement a un filtre a charbon aussi pour les odeurs et pour la gaine mieux vaut la prendre insonorisé.

Bien vu, indispensable même! sa sent trop ces plantes là :-P, et vu la différence de prix l'insonorisé je ne vois aucune raison de la refusé, +1 lepetitplanteur.

je cherche je cherche mais je trouve pas, il y a t'il une ame charitable (style groovie :-P) qui pourrais me poster un lien sur lequel on voit ou mettre quoi et comment sur ma budbox? Je m'explique j'ai tout le matos ou presque mais je ne sais pas faire mon installation.

merci d'avance

cannabicalement

mais un cooltube c'est pas top pour une grande box.

pourquoi ?

j'ai un rvk 730m3/h en extra

pensez vous que pour une box de 1.5 m² (ou 1m²) sa passera avec des intra passive ?

sans cool tube la température risque d'être élevé.. (avec une 600w)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.