gUz 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Slt, Toujours le même problème... sa se propage sur la 2eme feuilles.. aidez moi svp!!! je veus pas la perdre !! La lampe est a 60cm des feuilles du haut.. je pense que sa va? Merci de m'aider !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep 3 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 hey man, bon d'abord stress pas c juste les deux premieres feuilles qui jaunissent... Bref rassure toi c pas graves je pense, coupe ces deux petites feuilles et mets de la terre jusqu'a leur niveau, et puis remonte ta lampe de 40 cm, normalement c 60 cm pour une 400 mais bon mets a un metre. Ta terre c quoi? bonne culture, peace imotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUz 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Slt, Mon terrau est composé de 20% de tourbe de mousse de sphaigne, de 35% de tourbe jardin, de 10% d'engrais de vers de haute qualite, de 30% de perlite et de 5% de Pre-Mix. Tu es sur que je peus les couper ? Bref rassure toi c pas graves je pense' date=' coupe ces deux petites feuilles et mets de la terre jusqu'a leur niveau imotep[/quote'] Sa risque pas de l'axficier en rajoutant du terrau ?? Merci de m'aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Typique d'un sur-arrosage. Tu nous dis pas les quantités que tu mets et le volume des pots. Et contrairement à ce qu'on te dit plus haut, cela peut être très grave car des racines risquent de pourrir ou de se développer très faiblement. Et pas de racines, pas de chocolat . Le premier mois est certainement le plus délicat au niveau de l'arrosage. Réduis et espace l'arrosage, à leur taille c'est 20 ml tous les 3 jours (20ml, pas 200ml) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut les mecs a vrai dire cela depend de la vitesse a laquelle seche ton terreau... attend qu'il soit sec sur 5 a 10 cm... voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés