bLu3 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Variete : inconnu age: 5 mois a peut pre partie atteinte:les plus vielles feuilles date apparition du prob : 3 jour evo du prob : feuilles qui molisse et qui deviene marron Engrais pour geranium.mais je les mis que 2 foia. Outdoor: region: sud de la france type de sol : terrau universel et terre arrossage:tou les 2 jour 1 L ou 2 L Voila le probleme c que il y a a peut pre 2 jour,les feuilles de ma plant commence a se ramolir et commence a devenir marron,ma plant est en flo depuis a peut pre milieu du mois de juin.si quelun a deja u se prob repond svp . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLu3 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Personne a une idee svp aidé moi ma plant et entrain de crevé !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut bah oui mais t'aurais pas une photo même un peu moisie ? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 yep! Ui une tof serait pas de refus...mais bon l'engrais pour geranium, pas génial(peu etre une carence, ou excés...ta regardé la FAQ?)...faut aussi voir la taille de ton pot....pas facile comme ca mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLu3 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 bah j'essayer de vous mettre une photo mais ma plant né pas en pot mais en plein terre , est aujourd hui les feuilles commence a tourne au marron foncé et a seché,et les tete avant senté la beuh mais maintenent elle sent le humide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLu3 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 J'ai pas pu prend de photot dsl mais svp aide moi elle va crevé ma plant , tous les feuilles sauf les feuillles autour des tete son marron et se enroule sur elle meme . vous croyez avc un rincage sa pourrait le faire ? et peut etre un de mg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés