[Terre/Coco]Apres recolte (tronc a poils)

Messages recommandés

slt a tous je vien de recolté et il reste plus qu'un bete tronc sans plus rien desus et je n ai plus de graine. est ce que des repousse vont revenir ? si oui dans combien de temps +/- ????
je l expose a ma terasse en plein soleil.merci les freresss

si c est pour me taper ton adresse ainsi bin ca servai a rien j ai deja ete voir sa reponds pas a ma question. moi j ai un tronc sans rien et la question est clair et net.

si personen ne me reponds c est que pêrsonne ne sais la reponsse a mes question alors on prefere m envoyer un lien qui ne sert a quedal....

si c est pour me taper ton adresse ainsi bin ca servai a rien j ai deja ete voir sa reponds pas a ma question. moi j ai un tronc sans rien et la question est clair et net.

si personen ne me reponds c est que pêrsonne ne sais la reponsse a mes question alors on prefere m envoyer un lien qui ne sert a quedal....

si je te coupe le cou et que je mets de la pizza dedans, tu crois que ta tete va repousser?

sais tu au moins a quoi servent les feuilles?

moi je dirais non^^ donc renseignes toi au lieu d'agresser les gens avec en prime des questions meritant le betisier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.