Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Zut de Zut ! Pour pas dire autre chose. Dommage pour les 3/3 J'espère que tu auras plus de chance à ta prochaine session! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyofweed 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut les gars, merci d'être passés pour déposer un p'tit mot de consolation... Pour finir sur une happy end tout de même, je viens d'être papa pour la deuxième fois. Devinez le sexe ? Oui, après ça, si je ne crois pas au destin Aller un petit pour la route ! Ciao et à la prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 felicitations bonhomme et la prochaine seras meilleurs courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut! :supair:CONGRATULATION:supair: Je dirais une petite fille... Bravo à la Maman aussi:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Hello joyofweed ! Bon évidemment, je compatie pour tes pieds, mais bon tu dois être mille fois consolé avec un p'tit mec à la maison A + sur un new JDC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced1632 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut David, Ca fait plaisir de te revoir et surtout avec une si bonne nouvelle. :-D Toutes mes félicitations ainsi qu'à la maman et bon courage pour la suite l'ami. @ très bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés