balboa4 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 voila j'ai des questions sur mes plantes(3wonder woman et 1 medusa), plantées fin avril dans des pots de 30 de diam sur 20 de hauteur dans les pyrenées(soleil mais pas tres chaud et surtout pas mal de pluie)dans mon jardin.je n'utilise aucun engrais. Il y a une semaine les feuilles du bas ont jauni,j'ai pensé a un surarrosage donc j'ai fait une seche de 3 jours puis j'ai repris l'arrosage en mettant moins d'eau : je mettais entre 8 et 12L et maintenant j'en mets 5L. ça me parait vraiment pas beaucoup pour des plantes de 1m10, vous en pensez quoi? Vous mettez combien de litre vous? Pour l'instant les feuilles jaunissent encore,ça n'a pas l'air d'aller mieux mais il est peut-etre encore trop tot. desolé mais je n'ai pas de photos. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut, il est sur qu'avec un descriptif précis et des tofs ça serait plus facile de te répondre... pour l,arrosage, tu grattes dans le pot avec ton doigt, si la terre est seche sur 3/4 cm, tu arroses, sinon non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés