kerr34 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut ! je voudrai savoir ! je cultive de la wide wido dans de grand pot. je les laisse nuits et jours sur le balcon. Est-ce que je fais bien de les laisser dehors la nuit ? J'ai 6 plan et je les ai planté mi avril et ne font que environ 70 cm ! je trouve que c'est pas beaucoup. mes pots font 20 l. dois-je les mettre dans un pot plus gros ? merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 slt bin on est en été bien sur que tu peux les laisser dehors , a pars si il gele mais je pense pas aprés c'est selon ou tu habite pour le mois de septembre-octobre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Yop, Bin oui a priori si il n'y a pas de lumiere la nuit autant les laisser dehors si tu sens qu'elles se sentent à l'étroit et que la flo n'a pas commencée, rempote les ca leur fera du bien et elles pourront vraiment se developper pendant le stretch bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut, la wide wido, c'est une nouvelle variété?... pour ton soucis, elles peuvent trés bien rester dehors, par contre: -quel terre ou terreau? -quel arrosage? -quels engrais? A quelle fréquence? ...... edit pour p'titpilon: 20 litres pour 70 cm, elles doivent avoir encore la place poto... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerr34 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 j'utilise un terreau universel je crois (je peux pas regarder j'en ai plus) mais avec un ph de 6.5 pour l'engrai c'est 1fois /semaine environ et on m'avait conseillé un engrai au npk : 3.6.6 et le plus proche que j'ai trouvé c'est celui pour les bonzai : 4.6.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 re, cet engrais est plutot pour la flo, en croissance les plantes ont surtout besoin d'azote(N). lis les guides et faq, et tu auras des conseils valables... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerr34 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 une autre question je navigue un peu partout dans diverse sujets. Dans mes pots je mets que du terreau et pas de terre. dois-je en mettre ? ou ce n'est pas nécessaire si je mets ke du terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 le terreau est sufisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés