Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Bonjour à tous, La varièté que je cultive est : la sensi skunk de sensi seed Elle à environ: 4 mois depuis la germination Les parties atteintes sont: les plus vieilles feuilles ainsi que quelques autres mais seulement sur le haut de la plante Le probléme est apparu: il y à environ 1 semaine les premieres grosses feuilles ont commencé à avoir les pointes qui jaunissait et ensuite ca se propage sur toute la feuille, il n'y a que quelques feuilles de toucher, ca ne semble pas vouloir evoluer sur les feuilles plus jeunes. Je me situe: dans le Nord est de la france juste en dessous de la belgique La métèo est: bin c assez mitigé un coup on à la pluie un coup il fait 30 degrès un coup des orages violents enfin on essaye de faire avec Le substrat est composé de: terreau all- mix de bio biz auquel j'ai rajouté une poignée de guano marin, dans un pots de 30 litres Je l'arrose environ: tout les 3 jours en general j'attend que le substrat soit bien sec, je lui met environ 2 l d'eau au ph de 6, je ne met aucun engrais dans mon eau le plan en entier une feuille qui commence à étre toucher une vielle feuille déja atteinte encore le plan en entier: voila en attendant vos avis, je vous remerci pour le travaille que vous faites, cannabiquement Saloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 alors personne n'à d'avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 t'as un probleme de substrate relie les fiche et tu trouveras :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut! Le substrat est composé de: terreau all- mix de bio biz auquel j'ai rajouté une poignée de guano marin, dans un pots de 30 litres deja tu devrai faire gaffe le all mix est deja pas mal engraissé . en tout cas pas mal ton pied, gros palissage:-) je serai toi j arroserai a 6,5 le ph car apres ta plante ne pourra pas tres bien assimiler le n,p,et k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut je trouve que 2L tous les 3j ça fais beaucoup et le PH est pas bon avec un PH 6 au bout d'un moment la plante a du mal a assimiler le NPK malgres ça ont dirais bien un debut de surengraissage rajouter du guano avec le allmix qui a un EC 2.2 ça fais vraiment beaucoup @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Merci pour vos réponses. Donc d'aprés vous c'est du à un surengraissage et à un probléme de ph Je vais donc modifier mon ph et la rincer à l'eau claire. Mais si les symptômes continuent, quelles solutions pourrais-je appliqué?? Est ce que je pourrait la rempoter dans un nouveau substrat ?? Je vous souhaite une trés bonne journée à tous Cannabiquement saloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 slut g eu le meme bleme avec mes plants et cela venait,apres recherche ,d'un surengraissage en npk qui n' etait pas adapté plantage dans les doses. donc je pense que tu as 2 solutions :rempotage dans un terreau moins riche ou arrosage a l'eau déminéralisé. tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 saloute tt le monde , alors ca à l'air d'aller mieut pour ma titine depuis que je l'arrose à l'eau déminéraliser aucune autre feuille n'a jauni et elle continue ca croissance trankilou. Je voulais poser une question: A partir de quelle date à peu prés voit on les premières têtes apparaitre sur cette varièté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés