aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 a combien de cm je peux mettre mes plantes de mes néons au maxi??? la ca va ou faut ke les rapproche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Salut J'ai les même néons que toi, et je dois avoir environ une semaine d'avance sur toi, donc je pense pouvoir te faire profiter de mon expérience. En début de croissance, g pas hésité à les mettre à moins de 5 cm des néons, rien n'a cramé, et grace à ça elles n'ont pas fait de longues tiges (les tiennes je les trouve bien grandes quand même). Au bout de 2-3 semaines, j'ai commencé à les éloigner (>5cm), pasque je trouvais qu'elle grandissaient moins... Et elles ont bien grandi. Ce qu'il faut savoir avec les néons, c que normalement les feuilles ne crameront pas même si elles touchent les néons (c pas non plus la peine d'essayer, des qu'elles touchent, descend les un peu) Voila voila, j'espère avoir pu te renseigner. PS : Rajouter un ventilo les inviterais à se renforcer, moi en tout cas je suis fan, quitte à mettre des tuteurs à la période ou elles ont du mal à résister au vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 merci pour t conseil je vais relever mais néons .je vais les mettre a 5cm des feuilles pour le ventilo tinkiete jen ai un mais il est de lautre coter du placrd on le vois pas sur les photos et sinon ta pas d photos ke je vois t plant? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 J'ai pas encore commencé mon jdc, mais tiens vla une photo de mes plants, 14 jours après la sortie de terre (17 jours depuis la mise à germer) pour te donner une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 ' sont joli.les mienne sont plus petite jai mis les néons 1 semaine aprés leur sorti de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés