applefan00 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 bonjour je sais pas trop ou posté sa alors j'ai une plante femele inconnu (sativa) et au debut ma plante a eu des feuille avec 5 pale aprè quelque etage lles feuille on eu 7 pale et maintenant les feuille on de nouveau 5 pale c'est normale ? esque la plante a put se transformé en male(les branche ne sont pas reguliere) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 La forme des feuilles n'a rien a voir avec le sex!? On m'aurait menti??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 chais pas on ma dit les male c'est 5 pale et les femelle 7-9 pale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 il se passe quoi ce soir sur le forum ??!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Tiens c'est cadeau mais regarde les guides la prochaine, Guide sur les sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 nan mais je sais comment connaitre le sex mais je veut savoir pourquois mes feuille avait 7 pale et maintenant elle en on 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut, le nombre de folioles n,a rien à voir avec le sexe, il faut arréter de croire n,importe quoi, tes feuilles peuvent avoir 3,5,...,13 folioles et se porter impeccables. et si leur nombre diminue, c'est pas bien grave.. ...et lire les guides et autre faq ne serait pas superflu. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés