[1er jdc] jdc en cours début flo.graines locales sous serre


kev43

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis insrit sur se forum depuis un moment mais n 'ayant pratiquement jamais posté... Je vais vais vous présenter ma culture en cours sous forme de demi jdc.Mes plants son actuelement en debut de flot ils se trouvent en serre depuit début Juin juger en par les photos et faite moi par de vos comentaire positifs ou négatif.Merci par avansse.

 

Culture en plaine terre sous serre.

Graines inconus.

Engrais purin d'ortie,engrais floraison.

Départ avec 22 plants.Actuelement 10 males suprimé :-x un herma suprimé aussi :-x 7 femelles plus 4 non déclaré juger en par les photos...

 

Apres le rempotage dans des pots plus grand je met juste une photo le reste demain car la je suis fatiguer. bonne nuit!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci Gdéon pour avoir arengé le coup.Meme si le sujet a été traiter mainte et mainte foi j 'ai fait des recheche mais je n'arive pas a savoir pourquoi sa me mais se caret rouge au lieu de ma photo(je sais je suis une bréle eninfo).En quise de remerciment je vous promet des tonnes de photo demain.Merci par avansse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est bon sa marche les photos vont aflueées;lol :-P

 

En voici une qui été en int qu'un collégue ma filé (tré bonne qualité)photo136zi6.jpg

 

En voila quelque autre il y a environ 1 moi et demi el mesuré entre 30 et 40cm:photo135wg6.jpg

 

Petite avansse dans le temps certain ce sont déclaré d 'autres non les males et herma ont étaient suprimés les femelles et le reste non déclaré on étaient repiqués dans la serre et dans un spot en out:

 

Premiére maman il y a 3 semaine au moment du repikage:

photo137bw8.jpg

 

Deuxiéme maman au meme moment:

photo138uv5.jpg

 

Une troisiéme plus petite mais plus toufu:

photo139qz4.jpg

 

Voila la quatriéme et la cinquiéme qui parte bien en deux apex:

photo140ex5.jpg

 

photo141lx2.jpg

 

Plante qui été en int:

je l 'ai palisser cel la...

photo142cj0.jpg

 

Puis cel ci:

photo143wz8.jpg

 

Derniére photo de la canopé un peut vide mais atendés d'avoir les photos de ce jour c' est diférent.

photo146kf2.jpg

 

Merci de lachez des coms.A peluche cordialement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je te remerci Gdéon pour avoir arengé le coup.Meme si le sujet a été traiter mainte et mainte foi j 'ai fait des recheche mais je n'arive pas a savoir pourquoi sa me mais se caret rouge au lieu de ma photo(je sais je suis une bréle eninfo).En quise de remerciment je vous promet des tonnes de photo demain.Merci par avansse.

salut, il existe sur le site une aide pour lutter contre les fautes d'orthographes, ça serait cool, car pour te suivre, dur-dur!

déplacé dans jdc novices et débutants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis désolé pour l'orthographe c'est vrai que c'est un probléme chez moi...Et merci d 'avoir déplacé mon post,c'est vrai que cette emplacement est plus aproprié meme si je me considére pas comme un novice de chez novice...

Enfin tréve de bavardage voici les photos suivantes qui ne datent pas plus tars que hier:

Voila toute la JUNGLE qui s'agrandie

a vue d'oeil.photo161444wv8.jpg

La toufue qui doit dépassée les 80cm.photo164ooooqa4.jpg

La plus grande qui dépasse les 1m qui commence aussi a sortir pas mal de pistils.photo159jjjjjjol8.jpgJuste une question, en regardant les feuilles pouvé me dire quel tendance ont mes plants?plus sativa?indica?par raport a la flo qui a débutée mi juillet?Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.