lyonnais 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut mariganja Tu as des superbes plantes Chapeau l'artiste Je pense que ta technique de culture va etre scrutés par tous ceux qui ont le meme cycle de lumiere que toi Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaisland 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Salut mariganja!! Magnifiques tes plantes Je pense que ta technique de culture va etre scrutés par tous ceux qui ont le meme cycle de lumiere que toi Effectivement elle m'interesse,habitant la polynesie française (Tahiti) donc ayant le meme climat que toi,si je peut me permetre j'aurais une ou deux choses a te demander... Alors voila!! j'ai commencer en IN C+23 et je voudrai les mettres en OUT pour la flo, mé la on entre en saison longue les jours sont plus longs,d'autre part le temps d'ensoleillement chez moi est tres court a causes de grands manguier qui y pousses tout autour.. a)une fois les avoir mis e Out doit-on respecter les 12/12? b)est-il possible de les metres dehord a partir de 9h30 a 15h30 ensiute les remetres dans le placo sous HPS pour les 6heures restantes je te remercie d'vance ;et bonne continuation pour ta culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 yep mariganja ! Jolies plantes ^^ elles font des bonnes tétasses :kana_smyle: Tu va bien te régaler sur ton ile A quand les tofs des zamal et des autres??? Bonne flo man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut à tous.... dézolé d'avoir délaisser mon jdc...!!!mais j'ai eu quelques soucis avec ma connection internet..!! je cloture donc ce jdc car ça risque d'etre compliquer de continuer sans le net à la maison.... je remerci les quelques cannaweediens qui seront venus me rendre visite...et surtout un big up à l'équipe de cannaweed sans qui nous ne pourrions communiquer et partager cette passion de la culture!!! j'espère à bientot pour un autre jdc...et bonne culture à tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 .............´lut vieux !!! je cloture donc ce jdc car ça risque d'etre compliquer de continuer sans le net à la maison.... ............ha ben NON alors , déconnes pas , trouves une solution.........!!! ..........moi aussi j´ai souvent des probs d´internet , j´fais parfois mes MAJ chez un pote........ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 A ben lol ... Je venais te dire pour les photos avec l autre appareil mais t est parti. HOUHOU y a quelqu un!!! Pas de reponse tanpis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés