Razer93 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Bonjour, ayant débuté ma culture il y a 35 jours,je pense manquer un peu d'expérience et fais appel a vous. Petit briefing,tout allait bien jusqu'aux environ de C+24 (jaunissement des cotylédon et les premières feuilles des plants très très légèrement jaune), mes plantes (terreau allmix), on été engraissé 2 fois a partir de C+21(a 5j d'intervalle) a raison de 5 ml/L de hési Tnt croissance et environ 150ml le premier arrosage et 200 le second. Ayant constaté que le problème progressait(impression que les premières feuilles cramait(pas de photo), j'ai arrêter d'engraisser et j'ai cru que le problème avait stopper (quelques jours) mais QUE NéNi !!! le jaunissement persiste et j'ai donc lâcher l'idée du sur-engraissage(que l'on me contredise si j'ai tord bien sur ), ça fait + de 10 jours que j'arrose a l'eau du robinet (ph 6). Donc je pensais plutôt a une carence(ma plante la plus développer a l'air d'être la plus atteinte), mais en quoi alors ça aucune idée, et c'est ce que je suis venu savoir. Photo: Vue de groupe Plante la plus developper Encore Derniere Situation actuelle: -Variété : White Widow x5 (ssb) -Age : 35 j de cro ( rempotage le plus tot possible ) -Partie atteinte: Du bas vers le haut -Placard : 90x60x180 -Lampe : 250W mh -distance lampe: 20cm -Cooltubé -Cycle : 18h/6h -température: 26 ° journée, 22° nuit. -Hygrométrie: 50% environ -Extra: RVK 225M cube/h Culture en terre dans des pots de 15 cm, arrosage apeu prés tout les 2 jours, environ 200ml. Voila, en éspérant avoir été le plus complet possible. Needs ya & see ya:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut, Petit briefing' date='tout allait bien jusqu'aux environ de C+24 (jaunissement des cotylédon et les premières feuilles des plants très très légèrement jaune), mes plantes (terreau allmix), on été engraissé 2 fois a partir de C+21(a 5j d'intervalle) a raison de 5 ml/L de hési Tnt croissance et environ 150ml le premier arrosage et 200 le second. On remarque bien les feuilles cramées, pas de doute c'est bien un sur-engraissage. Le terreau Allmix est assez riche en nutriments, cela + les deux arrosages suivis avec fertilisant sur de la White widow qui justement est assez sensible à ce problème. Ne soit pas trop étonné du résultat. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 +1 RICCO Deja qu'il faut laisser le terreau s'appauvrir et toi tu mets direct 5 ml/L de Tnt ,un peu de nuance que diable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Bonjour, merci pour vos 2 réponse, donc ma première hypothèse est plus probable alors, sur-engraissage. Avez vous une idée de ce que je peux faire a part arroser a l'eau clair ? car j'ai l'impression que ça commence a prendre une grosse ampleur,comparé a quand j'ai arrêté les engrais. Lorsque j'ai arrêter d'engraisser , seul les feuilles a une pâle étaient atteinte et la ça commence a monter assez haut (avant dernier étage de feuille). En tout cas Merci. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Re, si tu penses que le phénomène s'amplifie, n'hésite pas à rempoter dans un terreau moins chargé type light mix, ou alors du terreau pour semis et boutures. Il n'y a pas de souci, surtout que tu es en croissance. Ensuite quand tu passeras en flo ce sera le moment idéal pour rempoter dans du Allmix A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDANCE 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut j ai le méme probléme que toi mais avec mes criticale mas pour l instant ma white widow n est pas toucher si tu a quelle que conseille je les prend avec grand plaisir!!! merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés