raloud84 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 personne peut me renseigner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 besoin d'un conseil svp' date='apres mes deux premieres semaines de flo j'arete totalement lengrais croissance et passe a l'engrai bloom + top max? Je peux melanger ces deux prooduit ensemble dans le meme vapo ou pas ? c'est a dire 2mL bloom + 2mL top max le tout melanger ensemble dans un litre d'eau ? [/quote'] c'est tout a fai possible car c'est comme cela que tout le monde fai ^^ tu peux mélanger tout les angrais ensemble sans probleme en fesan attention a ne pas en metre de to non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharky1945 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut perso,pour ma 1ere culti,j'ai continué l'engrais de croissance avec celui de flo.mélangés ds un arrosoir.et ca s'est super bien passé. je crois meme que s'est plutot conseillé... je fais de la SS pour l'instant,sous HPS600 et apres 3 sem de croissance,elles font presque 30 cm. Surtout n'oublie pas que,meme en flo,tes plantes vont encore grandir et les SS peuvent monter tres haut (un bon gros 2M!!!) Allez,bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharky1945 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Au fait,les feuilles jaunes,tu peux (dois) virer et cela peut etre dû à un manque d'azote. Essaye alors des petits batonnets qui se trouvent facilement et que tu mettras ds ton pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 est ce que je peux conserver mon engrais mélangé a l'eau pendant 4 a 5 jour dans un pulverisateur ? et est ce normal que cela pu autant ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 oui pour l'odeur car certain sont a base d'huile de poisson , pour la conservation je ne sais pas , je pense que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beutch-le-vrai 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut à tous, Tu peux conserver ton engrais mélangé à l'eau pendant plusieurs jours (penser à mélanger avant réutilisation). Sinon, si ta lampe est en 12/12, vas y pour l'engrais de flo !! Bonne continuation et n'oublie pas, si t'as pas trop de coms, c'est que tu te debrouilles pas trop mal. Tchô, Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 j'ai lu quelque part qu'il fallait continuer l'engrais croissance pendant les 2 premieres semaines en cycle 12/12. Je suis passer en flo depuis une semaine et jvoudrais savoir si jpeu passer a l'engrai flo ? j'arose une fois sur deux a l'engrais, est ce que jpeu faire tous mes arrosages a lengrais ou c'est chaud ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 pour info j'utilise la gamme d'engrais biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut Raloud, perso c' est ce que je vais faire, pendant les 2 premières semaines de flo, c' esty à dire sans engrais, cette période est le strech. enfait c'est à la fin de cette période que les sexes se déclarent, mais cela dépend de ton terreau et du temps de croissance que tu leurs a mis. Bref, ce n' est pas à prendre au pied de la lettre, je débute aussi, avec 5 jours de flo de moins que toi. Bonne continuation.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 oui ma moi pendant les deux premieres semaine de flo je continu a arroser avec l'engrais croissance et un arrosage sur deux, certain me dise que je peu passer a l'engrais flo+top max, d'autres me dise d'arroser qu'a l'eau claire pendant 2 semaines et d'autres disent que ce que je fait est bien. Je sais pu quoi faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut a tout le monde, pouvez vous me dire si il est preferable d'arroser en debut de cycle de jour ou en fin ? moi j'arrosai en debut mai on ma dit que l'eau s'evaporait plus vite avec la lumiere et la chaleur donc il faut arroser avant que les lampes s'eteignent. VRAI ou FAUX ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 iup iup il faut arroser avant que les lampes s'eteignent. c'est mieux, donc VRAI voilou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Si tu arroses juste avant d'éteindre tu vas augmenter ton humidité. Donc gaffe en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 ok merci, je vais continuer comme je fesais et je mettrai bientot de nouvelles photos. Bonne journee et bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 jen sui a ma premiere semaine de flo, je peu engraisser a chak arrosage ou danger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 toujours 1 foi sur 2 ou sur 3 même en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut, je suis a flo+12 et ce matin j'ai un peu palisser mes pieds pour que les secondes pousses aient de la lumiere mais je ne sais pas si c conseiller en flo ? je n'ai fai pour le moment qqu'un arrosage a l'engrais flo+top max, le prochain mercredi. place aux photos : SS1 (apex coupé) SS2 (apex coupé) SS3 (aucune coupe et pas de palissage) je n'ai pas effectuer de coupe et de palissage sur ce pied car c'est ma premiere culture et je teste pour voir ce que sa donne. J'ai mis deux graines feminisées de Nirvana a germer ds un verre d'eau cela fait 2 jours et toujours rien, une qui commence tout doucement et l'autre rien, c'est chelou non ? je peux mettre les graines dans un cube de laine de roche et arroser avec du root juice sa pourra germer ou pas ? J'ai une de mes 2 boutures qui m'a fait des racines, j'en voi de petites qui sortent du cube. Je peux planter ou j'attend encore un peu ? Et apres il faut planter le cube dans la terre quand je met en pot ? Je sais que je pose beaucoup de questions mais je prefere avoir plusieurs avis (si possible) que 2 ou 3 pas tres sure. Merci pour vos conseils ou commentaires, bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 ce toujour rien, aucune de mes deux graines ont germés. auriez vous quelques conseils ou astuces? Merci sinon je sens que mes graines vont pourrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés